Je suis vraiment seule, c'est insupportable

Lullabyy - 13 sept. 2018 à 15:44
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 17 sept. 2018 à 20:13
Bonjour, je suis en terminale mais je suis seule depuis des années. Je n'arrive pas à parler aux autres, et j'en souffre au point de pleurer presque tous les jours c'est horrible aidez-moi, ça m'angoisse énormément

2 réponses

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
13 sept. 2018 à 17:15
Bonjour.

Et depuis ces années de souffrance tu n'as pas eu le bénéfice d'une rencontre avec un ou une pédopsychiatre ou un(e) psychologue (reconnu(e) ?

Tu as quel âge ?
0
J'ai 17 ans, en grandissant je suis devenue timide mais ma solitude a plus ou moins débuté au collège apres avoir subi du harcèlement. J'ai fait des thérapies qui n'ont jamais abouties, maintenant je vois une psy mais je pense arreter car mon état empire
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
17 sept. 2018 à 19:56
Bonjour

La psy est-ce une Médecin-Psychiatre-psychothérapeute ou une Psychologue ?
0
C'est une psychologue, j'ai aussi eu une pedopsychiatre avant et j'ai aussi fait de la sophrologie
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
17 sept. 2018 à 20:13
Si tu as l'impression que ton état s'empire c'est peut-être utile d'en faire part à la psychologue mais aussi à ton pédopsychiatre.
0
Si tu veux discuter je peux t’écouter
La solitude fait beaucoup de dégat
Est ce que tu pratiques une activité sportive en dehors des cours ? Pour rencontrer du monde, ou bien joues tu un instrument de musique? Tu peux aussi crée ta page instagram et partager ce que tu aimes avec d’autre personne qui aiment les même chose (exemple un style de musique un groupe un chanteur?)
0
Je ne fais aucun sport. Petite, j'ai fait de l'équitation mais mes parents étaient tellement en colère quand je faisais mal les choses qu'ils ont tout stoppé du jour au lendemain. Je ne suis pas douée en sport et le fait que l'on me dise que je ne servais à rien m'en a dégoûté. Maintenant j'ai des problèmes au niveau de la respiration du coup marcher vite ou monter des escaliers me fatigue beaucoup .je dessinais un peu mais je n'en ai plus le courage maintenant
0