Je suis vraiment seule, c'est insupportable
Lullabyy
-
13 sept. 2018 à 15:44
begonie Messages postés 88118 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 17 sept. 2018 à 20:13
begonie Messages postés 88118 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 17 sept. 2018 à 20:13
A voir également:
- Je suis insupportable
- Mal de jambe insupportable - Accueil - Douleur
- Douleur insupportable bas du dos - Accueil - Mal de dos
- Bébé 18 mois insupportable - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 15 mois insupportable - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Cruralgie douleur insupportable - Accueil - Rhumatologie
2 réponses
begonie
Messages postés
88118
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2024
9 110
13 sept. 2018 à 17:15
13 sept. 2018 à 17:15
Bonjour.
Et depuis ces années de souffrance tu n'as pas eu le bénéfice d'une rencontre avec un ou une pédopsychiatre ou un(e) psychologue (reconnu(e) ?
Tu as quel âge ?
Et depuis ces années de souffrance tu n'as pas eu le bénéfice d'une rencontre avec un ou une pédopsychiatre ou un(e) psychologue (reconnu(e) ?
Tu as quel âge ?
Si tu veux discuter je peux t’écouter
La solitude fait beaucoup de dégat
Est ce que tu pratiques une activité sportive en dehors des cours ? Pour rencontrer du monde, ou bien joues tu un instrument de musique? Tu peux aussi crée ta page instagram et partager ce que tu aimes avec d’autre personne qui aiment les même chose (exemple un style de musique un groupe un chanteur?)
La solitude fait beaucoup de dégat
Est ce que tu pratiques une activité sportive en dehors des cours ? Pour rencontrer du monde, ou bien joues tu un instrument de musique? Tu peux aussi crée ta page instagram et partager ce que tu aimes avec d’autre personne qui aiment les même chose (exemple un style de musique un groupe un chanteur?)
Je ne fais aucun sport. Petite, j'ai fait de l'équitation mais mes parents étaient tellement en colère quand je faisais mal les choses qu'ils ont tout stoppé du jour au lendemain. Je ne suis pas douée en sport et le fait que l'on me dise que je ne servais à rien m'en a dégoûté. Maintenant j'ai des problèmes au niveau de la respiration du coup marcher vite ou monter des escaliers me fatigue beaucoup .je dessinais un peu mais je n'en ai plus le courage maintenant
17 sept. 2018 à 18:25
17 sept. 2018 à 19:56
La psy est-ce une Médecin-Psychiatre-psychothérapeute ou une Psychologue ?
17 sept. 2018 à 19:58
17 sept. 2018 à 20:13