Je suis vraiment seule, c'est insupportable

Lullabyy - 13 sept. 2018 à 15:44
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 17 sept. 2018 à 20:13
Bonjour, je suis en terminale mais je suis seule depuis des années. Je n'arrive pas à parler aux autres, et j'en souffre au point de pleurer presque tous les jours c'est horrible aidez-moi, ça m'angoisse énormément

2 réponses

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
13 sept. 2018 à 17:15
Bonjour.

Et depuis ces années de souffrance tu n'as pas eu le bénéfice d'une rencontre avec un ou une pédopsychiatre ou un(e) psychologue (reconnu(e) ?

Tu as quel âge ?
0
J'ai 17 ans, en grandissant je suis devenue timide mais ma solitude a plus ou moins débuté au collège apres avoir subi du harcèlement. J'ai fait des thérapies qui n'ont jamais abouties, maintenant je vois une psy mais je pense arreter car mon état empire
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
17 sept. 2018 à 19:56
Bonjour

La psy est-ce une Médecin-Psychiatre-psychothérapeute ou une Psychologue ?
0
C'est une psychologue, j'ai aussi eu une pedopsychiatre avant et j'ai aussi fait de la sophrologie
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
17 sept. 2018 à 20:13
Si tu as l'impression que ton état s'empire c'est peut-être utile d'en faire part à la psychologue mais aussi à ton pédopsychiatre.
0
Si tu veux discuter je peux t’écouter
La solitude fait beaucoup de dégat