Comment mourir sans douleur

Luna - 13 sept. 2018 à 09:16
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 13 sept. 2018 à 09:24
Les cachets. Je suis ici,parce que,c'est plus une question pour moi. Je vais me suicider. Je crois qu'au fond j'espère bêtement que ce sera vu comme un appel à l'aide. Et que comme ça, d'un coup de baguette magique tout changera. Mais je sais que non. Que ma mère sera bien plus heureuse,que les copines ne le remarqueront même pas, et que mon père trouvera une autre source de pleine. Je crois que je vais manquer a mon chien. A la seconde pu je suis seule,je descendrai la boîte de cacher pour dormir,et m'ouvrirais,sur la plante du pied,ce sera le moyen le plus rapide. Je vais pas te dire courage,parce que je suis bien trop lâche pour ça.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
13 sept. 2018 à 09:24
Bonjour à Luna

Tu as quel âge ?

En me référant à ton pseudo ...... tu es une jeune fille ?

Qu'est-ce qui se passe de si grave au point d'avoir cette intention de te suicider ?

Tu vis mal la relation avec tes parents ? Comment cela se passe chez toi ?
0