Peau du gland qui pèle

- - Dernière réponse : begonie
Messages postés
100484
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
- 4 juil. 2019 à 07:12
Bonjour,
J’ai la peau du gland du penis qui pèle, des fois ça part et des fois ça reviens, la peau est devenu très fine que ça fait mal durant un rapport, j’a Déjà fait des tests mais ce n’est pas un mst, j’ai Avoir votre avis et s’il exist un traitement efficace merci
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
30383
Statut
Webmaster
Dernière intervention
21 octobre 2019
8521
1
Merci
Mycose du gland?
En parler avec ton medecin
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

Publi-information
Bonjour docteur moi j'ai un problème aussi presque pareil..c'est juste pendant les rapports que cela m'arrive.toute fois que je passe les rapport avec ma partenaire je me gratte toujours le corps du penis mais non pas le gland pendant et après l'action.et ya une sorte de petit bouton qui apparaissent plus je gratte,plus ils sortent.apres au bout de 4jour c'est la peau qui pele.je veux savoir ce que s'est.
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
30383
Statut
Webmaster
Dernière intervention
21 octobre 2019
8521 -
Infection? Eczema?
Il faut consulter un medecin rapidement pour que tu sois examiné et traité
Commenter la réponse de Docteur Pierrick Hordé
0
Merci
J'ai la peau de mon gland qui pèle, sur un petit côté, depuis quelques temps. Et c'est suite à des rapports répétitifs avec ma femme qui vient d'être ménopausée, il y a environ deux ans.Et elle souffre de la sécheresse vaginale. Que puis-je utiliser contre celà ? Merci.
Publi-information
begonie
Messages postés
100484
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
3612 -
Bonjour à PaulericZinsouvi

Merci d'ouvrir ta propre question car tu te trouves ici sur une ancienne question qui appartient à un autre pseudo.

Pour ouvrir une question voilà le lien vers le forum Dermatologie : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/dermatologie-32

Clique dans ce forum sur " Posez votre question " en haut de la page.
Commenter la réponse de PaulericZinsouvi