Dentier provisoire avec palais

Martinefleur54 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018 - 6 août 2018 à 19:08
joraline Messages postés 44323 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 6 août 2018 à 21:32
Bonjour,
En attendant mon appareil définitif, mon stomato m'a posé un dentier provisoire avec un palais énorme, une horreur, à la limite j'arrive à le supporter, mais impossible de manger avec, c'est douloureux, la nourriture n'a aucun goût. Si quelqu'un est passé par là, et peut me donner son témoignage, cela va t'il s'améliorer, je suis obligée de l'enlever à chaque fois que je mange ou bois, du coup, sur les gencives pas facile pour la mastication.....
J'attends vos témoignages.... Merci....
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 44323 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 10 064
Modifié le 6 août 2018 à 19:41
Bonjour,
  • Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....


Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Juste un conseil, si tu ôtes ton appareil constamment et surtout pour manger tu ne t'y habitueras pas.

Dans ces conditions même le définitif te gênera.



0