Soins dentaires et enceinte

SamSam -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour je suis enceinte en 39 semaine et 5 jour
Et ça fait 2 jour que je souffre De mes dents et même je prends le Doliprane ça marche pas j’ai appelé un médecin pour prendre rendez-vous il m’a dit on peut pas faire les soins à 39 semaines on attend après l’accouchement et là je sais pas comment je vais faire c’est une douleur insupportable Je ne sais pas est-ce que je dois voir une autre médecin j’aimerais bien avoir une réponse
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Bonjour,
Tu peux essayer de te soulager un peu en mettant dans ta bouche ou près de la dent douloureuse des clous de girofle :
"De l'huile essentielle de clou de girofle, appliquée sur la dent qui fait mal, semble avoir un effet antidouleur. Une variante : mettez des clous de girofle entiers dans votre bouche, laissez-les ramollir puis pressez-les contre vos dents pour que l'huile soit libérée. "
Source ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/16177-mal-de-dent-causes-et-remedes
0