Ligature des trompes

patsy - 27 déc. 2008 à 10:59
 Jamed Lavy - 7 févr. 2010 à 20:03
Bonjour,je voudrais avoir des avis sur la methodes essures,qui la deja fait quel sont les inconvenients car je dois le faire a la fin du mois et je commence a appréendé.merci de me répondre.salutation.

4 réponses

perle00 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 30
4 janv. 2009 à 16:31
tu ne pourra plus avoir d'enfants!! ^plus jamais
0
Bonjour Patsy !
0
... Me revoilà !...
Pour ma part, j'ai accouché en Janvier 2008 par césarienne.
J'en ai "profité" pour faire une ligature des trompes, ne voulant pas d'autre(s) enfants(s).
Très satisfaite, pas de douleurs particulières.
Côté libido : super, je trouve même +++ que lorsque je prenais la pilule !
Côté règles: cycles un peu courts (26 jours) liés ou non à cette intervention ?? à tendance hémorragique les 2 premiers jours mais aucunes douleurs.
Si c'était à refaire ? Oui, je le refais car + de contrainte de pilule et cela me semble + sain que justement prendre cette pilule pendant des années !
0
salut glups, merveilleuse année 2009 ,
je te remercie pour ton message cela me rassure d'autant +que je ne supporte + la pillule,j'ai 3 enfants que j'ai eu par cesarienne donc avec mon mari on a pris cette decision,le gynéco ma proposer la methode essure,je le fait le 29 janvier.
0
Glups, j'imagine bien ! :o) Mais moi je vais choisir Essure, c'est encore moins invasif et il y a très très peu de contre-indications (la principale étant de désirer avoir un enfant "de sa chair" un jour : pour ma part, ça ne risque pas !)
0