Maladies gynécologiques

Fermé
tesssss28 - 27 déc. 2008 à 11:40
 tesssss28 - 28 déc. 2008 à 13:47
Bonjour,
alors voilà cela fait un an que j'ai des rapports sexuels(sans préservatifs test VIH négatif et je prends la pillule) avec mon copain mais sa fait un an aussi que je n'arrête pas d'avoir des maladies gynécologiques : mycoses, 2fois mycoplasmes et 2fois cystites et j'ai eu une sécheresse vaginale et jme soigne; je sais pas comment m'en sortir....et en ce moment ce que j'ai c'est des brulures vers la vulve et lextérieur du vagin et quand je fais pipi sa fait trés mal et sa arrive de temps en temps sa vient et sa repart et c'est pas aprés un rapport!
svp aidez moi!!
merci
A voir également:

2 réponses

gitane03 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 236
27 déc. 2008 à 15:26
salut ,demande a ton medecin un prelevement genecologique pour verifier ta flore de doderlein,je soufre des meme symptomes que toi j'ai meme une mycoses tout les mois avant mes regles et mon gygy apres le prelevement que j'avais une absences de cette flore
1
Merci pour la réponse mais en fait il y a un mois et demi je ressentais des brulures pendant les rapports et j'ai fais un prélèvement et j'avais une flore de doderlein peu abondante et ma gynéco ma donné un traitement que je suis maintenant depuis un mois et demi...je dois en conclure que le traitement ne marche pas???
merci encore
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 13:15
bonjour

toi et ton ami devraient passe des tests et ps que toi et un traitement pour chacun serai bien sinon il te contaminera toujours si il se soigne pas
est ce qu'il avait plusieurs relations multiple sans protection
0
bonjour

je sais que avant moi il avait une relation et il n'utilisait pas de préservatifs aussi mais ils avaient aucun problème il m'a dit.
ma gynécologue l'a déjà soigné aussi, à chaque fois que j'attrapais des mycoplasmes.
mais ces brulures que je ressens ne sont pas venus aprés un rapport.
0