La solitude me détruit

patience - 23 déc. 2008 à 22:16
Chevana Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 - 5 janv. 2009 à 19:54
Bonjour,voila je suis une femme et je suis perdu j'ai des attirance envers les femmes et je ne m'accepte pas et j'en souffre enormément alors je me renferme sur moi meme

5 réponses

métissdy Messages postés 15 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 5
24 déc. 2008 à 03:26
salut patience un conseil il ne faut pas t'en vouloir sa n'a rien de méchant et il n'y a pas que toi qui est attirer par les filles et elles se cachent pas moi personnellement j'ai rien contre les personnes qui aime ou qui son attirer par les gens du meme sexe au lieu de te détruire a te poser des question sur eske c bien ou pas vie ta vie pasqu'on en a qu'une

si tu as encore envie d'en parler je suis la ++++++++
1
merci c'est gentil bonne fete a toi biz
0
toxi Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 1
24 déc. 2008 à 10:46
exactement ecoute uniquement t'es sentiment moi aussi j'aime les filles et je em cache pas (bon ok je suis un homme)
mais quand même tu a ts a gagné a etre honnete avec toi même et tu gagnera un tps fou car tot ou tard tu l'acceptera donc fonce patience :) kiss et bonne chance
0
c'est sympa de me répondre je ne croyai pas que j'aurai des message bis bonne fete a vous
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
24 déc. 2008 à 11:38
bonjour patience,

Nous n'avons qu'une seule vie!!!! Pense à toi, reste toi même et fais selon ce que tu ressent.
Accepte toi et tu sentiras beaucoup mieux
Bonne journée et bonnes fêtes
0
cacou merci a tous de votre soutien vous savez c'est dure de se cacher devant ses amis de ne rien pouvoir dire je me sens tres mal face a cette situation.enfin je vais pas vous embeté c'est les fetes je vous souhaite de bonne fetes a tous merci encore
0
surfeurdargent Messages postés 46 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 2 > patience
28 déc. 2008 à 07:41
bonjour a vous ! .SI ce sont de vraies amies ?,ils vous accepterons comme vous ETES !!!!!! ,dis vous bien qu on a qu une seule VIE ,VIVEZ LA PLEINEMENT !!!!!! .soyez en accord avec vous meme .bonne fete a VOUS, au plaisir !
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671 > patience
28 déc. 2008 à 13:32
bonjour patience,

Je suis tout à fait d'accord avec surfeurd'argent.
Des vrais ami(e)s vous accepteront telle que vous êtes. Les ami(e)s sont là pour nous aider, prendre nos joies et nos peines.

l'ami vrai n'est pas celui qui regarde avec peine tes souffrances mais sans envie ton bonheur--

La peine que l'on prend pour un ami est un repos

Le plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec soi

Ne vous posez pas tant de questions, essayez d'être zen et de bien le vivre et tout ira pour le mieux
Je vous souhaite de passer une belle journée



si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
0
surfeurdargent > tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024
29 déc. 2008 à 12:26
bonjour a vous ,tournesol ! .il est bon de savoir ,qu ils des bonnes AMES : MERCI d etre ce que vous etes .la vie est trop courte pour s embarrasser des presguges,de soit disants amis . L EESNTIEL,c est d ETRE en OSMOSE avec SOI et si certaines personnes se voient en VOUS,tant mieux !!!!!! .ils faut que chacuns de nos connaissances nous fassent avancer ,au lieu de nous envier ou nous juger !!!!!! .c est comme ca que je vois, L AMIETEE !!!!!! . je souhaite a TOURNESOL ,un bon lundi et bon courage a toutes et tous !!!!!! . ps: " dite vous bien que nous sommes que de passage sur cette terre ,alors CROQUEZ LA a PLEINE DENT !!!!!! ". au plaisir .
0
patience > surfeurdargent
30 déc. 2008 à 02:51
est ce que vous pouvez m'aider a trouver un site ou je pourrai en parler avec des personne qui sont comme moi j'ai besoin d'en parler sa me pese je souffre énormément merci bisous a tous
0
bakera Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 24
30 déc. 2008 à 13:24
bonjour patience
j ai une très bonne amie depuis l age de 15 ans que l on ce connais j ai vécu tous ces petit copain , sont mariage et sont divorce !!
maintenant ca fait 3 ans quelle est avec une femme , elle a toujours ete attirer par les femmes mais jamais osez en parler ou le montrée , et je peux te dire que je vois la difference elle est bien + heureuse maintenant .

c est vrais amis sont rester les autres ben ont en a pas besoin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chevana Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 12
5 janv. 2009 à 19:54
Courage aime une personne du meme sexe c'est un choix ceux qui te jugeron ne seront que des imbéciles tu fait ce que tu veut de ta vie , c'est la tienne ne laisse pas les autres la dirigé !!!!!
0