SUITE MAUVAISE HALEINE

Fermé
zez2015 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - Modifié le 13 juil. 2018 à 00:05
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 13 juil. 2018 à 00:23
Bonjour,
Me revoilà à nouveau après quelques années,
Juste avant de commencer, je ne cherche pas à piétiner sur la conversation des autres et si c'etait le cas je m'excuse, Personnellement j'ai juste raconté mon expérience pour aider les autres personnes qui sont dans le meme cas que moi.
J'avais un problème d'haleine, tout les matins et meme dans le journée j'avais un dépôt blanchâtre sur la langue qui sont mauvais (voir mon ancienne description). le pire c'est quand je bois mem une petite bierre.
Bref quelques semaines après avoir retiré les carries, ma langue est redevenue chargée, blanche avec se gout de fer et cette mauvaise haleine, depuis je suis retourné voir mon médecin qui a finit par me dire que c'est dans ma tete, bref je sais de quoi je souffre et je ne suis pas fous.
aujourd'hui je suis allé voir un dentiste pour retiré mes dents de sagesses car je n'arrivais pas à les nettoyer correctement meme avec le fil dentaire, il m'a retiré deux parmi les quartes dents de sagesse et franchement 4heures apres (je sentais pas ma bouche a cause de l'anestesie) j'ai retrouvé ma bouche humide et ma langue n'etait plus blanche, la je me suis brossé les dents et retiré le peu de matière blanche sur le fond de ma langue.
Je vous tiens au courant de l'évolution de mon état à fur et à mesure.
la semaine prochaine j'ai rendez vous pour retiré le fil (point de siture dans ma bouche) et le 5 aout rendez vous avec mon dentiste pour enlever les deux dents de sagesses qui restent.
Il fallait que je creuse moi meme pour trouver la cause de ma souffrance, les médecins n'y voyaient rien et ne voulaient surtout pas m'écouter. les dentistes me conseillent le fil dentaire car rien d'anormal dans ma bouche. le fil dentaire est bien pour avoir une bonne hygiène buccale mais pas efficaces dans mon cas car mes dents de sagesses étaient pas droites et du coup je nettoyais mal cette partie de ma bouche.
c'est incroyable mais vrai, je revis à nouveau demain je vais me faire beau et profiter pleinement de ma journée de travail avec mes clientes que j'adore. je n'ai plus à parler doucment ou m'eloigner de la personne par peur de sentir mauvais de la bouche. en tout cas pour moi c'etait un traumatisme et me voila délivrer.
J'espere que ma joie ne sera pas de courte durée et que ma bouche restera humide.

Pour faire un dépistage d'helicobactere il faut demander une ordonnace à son medecin traitant pour vous préscrire un test à l'hurée ou prise de sang.
Je reste à votre disposition pour quelconque quastions.
Voila

Bonne nuit
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
13 juil. 2018 à 00:23
Bonjour,


Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
0