A voir également:
- Jai besoin d'aide
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Pourquoi jai froid - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Jai mal en bas du ventre - Accueil - Douleur
- Jai mal aux seins - Accueil - Questions gynécologiques
- Jai limpression detre enceinte - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
6 réponses
métissdy
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2008
5
23 déc. 2008 à 03:31
23 déc. 2008 à 03:31
alor je peu déja te conseillé dallé courir de marcher beaucoup sa poura taidé, boi beaucoup d'eau et mange plus de légume ke de sucrerie (com les bonbon les friandise ) tu pour en manger le dimanche paskun ados ne peu po se privé d'une petite sucrie , mange des fruit o déssert et choisit un activité ke tu poura fair régulierement com de le danse etc....
tu est en plein croisance soi patiente peut etre k'avec le temp tu maigrira san éffort
moi jai mégri san effort mai je fesai une activité et mangeais plus seinement et je sui bien maintenant
un ti conseil jeune fille ne va pas fair de régime draconien ki veu dir arété de manger ne fai po sa tu peu mourir com sa
allé bon courage et tien moi o courant ++++++++
tu est en plein croisance soi patiente peut etre k'avec le temp tu maigrira san éffort
moi jai mégri san effort mai je fesai une activité et mangeais plus seinement et je sui bien maintenant
un ti conseil jeune fille ne va pas fair de régime draconien ki veu dir arété de manger ne fai po sa tu peu mourir com sa
allé bon courage et tien moi o courant ++++++++
dessenanou
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
430
23 déc. 2008 à 08:47
23 déc. 2008 à 08:47
Salut,
je faissait 1.52m pour 74 kilos a 10ans et j ai perdu 18 kilos en deux mois resultat je suis devenu anorexique je me suis detruit le corp!! j ai 23 ans maitenant et j ai mit 4 ans à me sortir de cette connerie!! Le meilleur conseil du monde fait toi suivre!!!! Une nutriyioniste une diet mais fait toi suivre les regime à la cons de smagasine peuvent être dangereux!!!
je faissait 1.52m pour 74 kilos a 10ans et j ai perdu 18 kilos en deux mois resultat je suis devenu anorexique je me suis detruit le corp!! j ai 23 ans maitenant et j ai mit 4 ans à me sortir de cette connerie!! Le meilleur conseil du monde fait toi suivre!!!! Une nutriyioniste une diet mais fait toi suivre les regime à la cons de smagasine peuvent être dangereux!!!
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 292
23 déc. 2008 à 09:42
23 déc. 2008 à 09:42
Bonjour
A 12 ans, ton corps n'a pas fini de grandir
SI tu as un soucis de poids, tu en parles a tes parents.
A 12 ans, ton corps n'a pas fini de grandir
SI tu as un soucis de poids, tu en parles a tes parents.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question