Combien de temps pour une angine

tati - 17 déc. 2008 à 21:05
dekine Messages postés 62 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 17 déc. 2008 à 21:26
Bonjour,
Ma fille a une angine. Elle est traitée avec un antibio depuis mardi. Elle a du pu sur ses amygdales. Elle se plaint toujours de douleur intolérable de la gorge. Je ne sais plus quoi lui donner pour calmre la douleur. J'ai essayé : ibuprofène, apirine, paracétamol, etc.... Ce soir je ne sais pas si je dois laisser le traitement faire effet ou si je dois revoir mon medecin demain. De plus dois-je ou non la mettre a l'école demain ? Ce soir elle avait encore 38.7°. Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un peut t'il me renseigner ? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 383
17 déc. 2008 à 21:09
Bonjour

Elle n'a qu'un seul jour de traitement !
Il faut quand même un peu de temps pour que cela agisse.
La remettre à l'école demain, c'est peut-être un peu tôt mais attends au moins 2 ou 3 jours avant de rappeler le médecin si vraiment cela n'allait pas mieux.
2
en fait elle a 2 jours d'antibio. mais le medecin ne m'a donné que 2 jours d'arret (mardi et mrecredi), donc je pensais que cela suffirait pour qu'elle ne souffre plus.... de plus à l'école les médicaments sont interdits, donc difficile de lui donner des comprimés à prendre regilièrement.... je verrais si la température est toujours là demain...
0