Grain de beauté arraché...

- 25 mars 2018 à 16:12 - Dernière réponse :  Olho60
- 15 sept. 2018 à 14:24
Bonjour,
Depuis quelques mois, j’ai un grain de beauté noir qui est apparu sous mon sein, je l’ai montré à mon médecin qui l’a regardé à la loupe et m’a dit qu’il n’était pas dangereux et m’a fait une lettre pour le faire contrõler à un dermatologue ,en me disant que ce n’était pas urgent car les rendez vous sont longs .Effectivement sur Compiegne , depuis 3 mois , je n’ai tjs pas eu de rendez-vous et je dois rappeler une dermatologue après le 5 avril pour son nouvel agenda...Or , hier soir’, je me suis aperçu que mon grain de beauté était un peu rouge autour ,à cause du frottement de mon soutien gorge, je pense.Ce matin , en me lavant , celui ci s’est carrément arraché et a saigné.Est ce dangereux et que faire pour avoir un dermatologue rapidement? Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
27429
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2018
- 25 mars 2018 à 17:04
1
Merci
Il faut que ton medecin appelle un de ses confrères dermatologue pour que tu puisses dises être vie rapidement
Docteur Pierrick Hordé

Directeur editorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

Publi-information
Ok , je vais voir tout,ça demain.Merci de votre réponse
Messages postés
27429
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2018
- 25 mars 2018 à 18:26
TIens Nous au courant
Pas de panique inutile
Bonsoir, je suis allée chez un dermatologue aujourd’hui , car une personne s’était désistée ...une chance , pour moi.Donc ,ce médecin m’a rassurée en me disant qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter .Mon grain de beauté , un nævus est inflammé puisqu’il s’est arraché , il doit revenir comme avant et s’il change d’aspect ,,je retournerais chez le médecin qui me l’enlèvera .Voilà , bonne soirée.
Messages postés
27429
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2018
- 27 mars 2018 à 20:21
Super
Merci de nous avoir donné des nouvelles
Commenter la réponse de Docteur Pierrick Hordé
0
Merci
Bonjour, je suis retournêe chez le même dermatologue le 20 Août qui m’a enlevé ce truc au bistouri électrique .Il m’a dit que c’était un angiome ... Mais attendre 3 mois pour avoir un rendez-vous et qu’il enlève ça en 2 secondes ,ce n’est pas normal car j’ai été embêtée tout l’été avec ça , car obligée de mettre des pansements à cause du frottement avec la baleine du soutien-gorge et allergie avec la colle des pansements qui me grattaient énormément ...
Publi-information
Commenter la réponse de Olho60
Publi-information