Grain de beauté arraché...

Francine - 25 mars 2018 à 16:12
 Olho60 - 15 sept. 2018 à 14:24
Bonjour,
Depuis quelques mois, j’ai un grain de beauté noir qui est apparu sous mon sein, je l’ai montré à mon médecin qui l’a regardé à la loupe et m’a dit qu’il n’était pas dangereux et m’a fait une lettre pour le faire contrõler à un dermatologue ,en me disant que ce n’était pas urgent car les rendez vous sont longs .Effectivement sur Compiegne , depuis 3 mois , je n’ai tjs pas eu de rendez-vous et je dois rappeler une dermatologue après le 5 avril pour son nouvel agenda...Or , hier soir’, je me suis aperçu que mon grain de beauté était un peu rouge autour ,à cause du frottement de mon soutien gorge, je pense.Ce matin , en me lavant , celui ci s’est carrément arraché et a saigné.Est ce dangereux et que faire pour avoir un dermatologue rapidement? Cordialement
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
25 mars 2018 à 17:04
Il faut que ton medecin appelle un de ses confrères dermatologue pour que tu puisses dises être vie rapidement
1
Ok , je vais voir tout,ça demain.Merci de votre réponse
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
25 mars 2018 à 18:26
TIens Nous au courant
Pas de panique inutile
0
Oui, merci
0
Bonsoir, je suis allée chez un dermatologue aujourd’hui , car une personne s’était désistée ...une chance , pour moi.Donc ,ce médecin m’a rassurée en me disant qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter .Mon grain de beauté , un nævus est inflammé puisqu’il s’est arraché , il doit revenir comme avant et s’il change d’aspect ,,je retournerais chez le médecin qui me l’enlèvera .Voilà , bonne soirée.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
27 mars 2018 à 20:21
Super
Merci de nous avoir donné des nouvelles
0