Retard depuis OCTOBRE

Signaler
-
Messages postés
715
Date d'inscription
mercredi 19 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
-
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de vos lumières.
J'ai eu mes règles début octobre, trois semaines plus tard environ j'ai eu un rapport avec mon ami sans qu'il éjacule dans mon vagin (néanmoins liquide séminal présent).
Depuis je n'ai pas eu mes règles, j'ai donc fait un test de grossesse acheté en pharmacie le 29 Novembre: négatif.
Mais toujours rien. Y'a-t-il des risques de grossesses?
Merci de me répondre...

12 réponses

meilleure chose aller faire une prise de sang et si non en parler a ton gygy
Oui, ca m'angoisse, de toute façon faut bien en avoir le coeur net, je suis pas prête à avoir un enfant, et je me sens terriblement coupable de ne pas avoir pris mes précautions...
en tout cas merci d'avoir répondu
Messages postés
715
Date d'inscription
mercredi 19 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
667
va faire une prise de sang faut pas laisser perdre du temp puisk tu ne désire pas d'enfant donc au cas ou tu es enceinte faut que tu interviennes tt de suite alors fait une prise de sang lundi et si tu peux achétee un test de pharmacie maintenant et tiens moi au courant de tes nouvelles
Bonjour sousou888,
Merci pour ta réponse.
Je viens de faire un test toujours achetée en pharmacie et il est négatif.
J'espère que c'est fiable... Je vais allée voir mon médecin Lundi...
Merci
Bonjour,
Je reviens vers vous car après ces deux tests urinaire négatifs, j'ai fait une prise de sang le 22 Décembre 2008 qui s'est avéré négatif.
N'ayant toujours pas de règle on m'a prescrit un médicament pour les provoquer, mais toujours rien.
Je suis très inquiète j'arrive à la date limite de l'avortement et j'ai très peur d'être enceinte, je ne sais plus quoi faire.
Est-il possible au bout de deux mois qu'une prise de sang soit négative sachant que mon dernier rapport avant celle-ci remonte à deux semaines?
J'ai lu que certaines avaient fait des tests négatifs mais qu'elles étaient enceinte.
Merci de m'éclairer, je suis inquiète, merci!
Messages postés
113932
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 152
Bonjour


N'ayant toujours pas de règle on m'a prescrit un médicament pour les provoquer, mais toujours rien.
Il te l'a precrit quand, ton medecin


Je suis très inquiète j'arrive à la date limite de l'avortement et j'ai très peur d'être enceinte, je ne sais plus quoi faire.
Pourquoi parler d'avortement alors que tes tests etaient NEGATIF
Si ton medecin avait eu un doute, il aurait poursuivi les analyses

Messages postés
37
Date d'inscription
mercredi 31 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
58
coucou
j'ai exactement le même souci que toi, derniere regle en octobre et rien jusqu'a present
test urinaire et prise de sang négative; on m'as donné a traitement duphaston pour me les provoquées et tjs rien....
on m'as fait une prise de sang pour voir si j'avais un probleme d'hormones RAS. °une échographie également RAS je suis en debut de cycle, je n'ai rien compris mdr!!!
Messages postés
715
Date d'inscription
mercredi 19 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
667
on t'as prescrit duphaston pour combien de jours ?
Messages postés
37
Date d'inscription
mercredi 31 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
58
10 jour, ensuite a l'arret du tt on doit avoir les rr 10max apres l'arret
Messages postés
715
Date d'inscription
mercredi 19 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
667
moi j'avais un retard d'un mois et mon gygy me l'avais prescrit pour 5 jours et trois jours après le fin du traitement j'ai eu mes règles bon b1 ça dépend de l'organisme de chaque femme
En premier lieu, merci beaucoup de m'avoir répondue aussi vite.
Concernant le médicament je ne le prends que depuis 5 jours pour une prescription totale de 10 jours.
Mon docteur me l'a prescrit sans bien m'expliquer les choses.
Je pensais que la venue de mes règles apparaîtrait au moment de la prise.
Je vais y retourner demain car une boule qui me fait mal est apparue au bas ventre, je ne sais pas ce que j'ai...
En tout cas merci
Messages postés
715
Date d'inscription
mercredi 19 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
667
b1 si tu as une boule c'est que tes règles se préparent et tu devrais avoir tes règles après la fin du médicament normalement pas avant mais ça dépend de chacun