Retard depuis OCTOBRE

Assia69 - 20 déc. 2008 à 01:43
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 1 janv. 2009 à 15:25
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de vos lumières.
J'ai eu mes règles début octobre, trois semaines plus tard environ j'ai eu un rapport avec mon ami sans qu'il éjacule dans mon vagin (néanmoins liquide séminal présent).
Depuis je n'ai pas eu mes règles, j'ai donc fait un test de grossesse acheté en pharmacie le 29 Novembre: négatif.
Mais toujours rien. Y'a-t-il des risques de grossesses?
Merci de me répondre...
A voir également:

12 réponses

meilleure chose aller faire une prise de sang et si non en parler a ton gygy
0
Oui, ca m'angoisse, de toute façon faut bien en avoir le coeur net, je suis pas prête à avoir un enfant, et je me sens terriblement coupable de ne pas avoir pris mes précautions...
en tout cas merci d'avoir répondu
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
20 déc. 2008 à 12:23
va faire une prise de sang faut pas laisser perdre du temp puisk tu ne désire pas d'enfant donc au cas ou tu es enceinte faut que tu interviennes tt de suite alors fait une prise de sang lundi et si tu peux achétee un test de pharmacie maintenant et tiens moi au courant de tes nouvelles
0
Bonjour sousou888,
Merci pour ta réponse.
Je viens de faire un test toujours achetée en pharmacie et il est négatif.
J'espère que c'est fiable... Je vais allée voir mon médecin Lundi...
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je reviens vers vous car après ces deux tests urinaire négatifs, j'ai fait une prise de sang le 22 Décembre 2008 qui s'est avéré négatif.
N'ayant toujours pas de règle on m'a prescrit un médicament pour les provoquer, mais toujours rien.
Je suis très inquiète j'arrive à la date limite de l'avortement et j'ai très peur d'être enceinte, je ne sais plus quoi faire.
Est-il possible au bout de deux mois qu'une prise de sang soit négative sachant que mon dernier rapport avant celle-ci remonte à deux semaines?
J'ai lu que certaines avaient fait des tests négatifs mais qu'elles étaient enceinte.
Merci de m'éclairer, je suis inquiète, merci!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
1 janv. 2009 à 12:15
Bonjour


N'ayant toujours pas de règle on m'a prescrit un médicament pour les provoquer, mais toujours rien.
Il te l'a precrit quand, ton medecin


Je suis très inquiète j'arrive à la date limite de l'avortement et j'ai très peur d'être enceinte, je ne sais plus quoi faire.
Pourquoi parler d'avortement alors que tes tests etaient NEGATIF
Si ton medecin avait eu un doute, il aurait poursuivi les analyses

0
borisette3 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 58
1 janv. 2009 à 12:30
coucou
j'ai exactement le même souci que toi, derniere regle en octobre et rien jusqu'a present
test urinaire et prise de sang négative; on m'as donné a traitement duphaston pour me les provoquées et tjs rien....
on m'as fait une prise de sang pour voir si j'avais un probleme d'hormones RAS. °une échographie également RAS je suis en debut de cycle, je n'ai rien compris mdr!!!
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
1 janv. 2009 à 13:38
on t'as prescrit duphaston pour combien de jours ?
0
borisette3 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 58
1 janv. 2009 à 14:19
10 jour, ensuite a l'arret du tt on doit avoir les rr 10max apres l'arret
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
1 janv. 2009 à 14:23
moi j'avais un retard d'un mois et mon gygy me l'avais prescrit pour 5 jours et trois jours après le fin du traitement j'ai eu mes règles bon b1 ça dépend de l'organisme de chaque femme
0
En premier lieu, merci beaucoup de m'avoir répondue aussi vite.
Concernant le médicament je ne le prends que depuis 5 jours pour une prescription totale de 10 jours.
Mon docteur me l'a prescrit sans bien m'expliquer les choses.
Je pensais que la venue de mes règles apparaîtrait au moment de la prise.
Je vais y retourner demain car une boule qui me fait mal est apparue au bas ventre, je ne sais pas ce que j'ai...
En tout cas merci
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
1 janv. 2009 à 15:25
b1 si tu as une boule c'est que tes règles se préparent et tu devrais avoir tes règles après la fin du médicament normalement pas avant mais ça dépend de chacun
0