Un cancer du poumon est til decelable

gibernard - 18 déc. 2008 à 06:39
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 - 18 déc. 2008 à 17:37
Bonjour,
voila mon mari est decedé d un cancer du poumon
depuis 1998 il etait suivi pour une angine de poitrine,tous les mois donc il allait chez son medecin traitant, qui prescrivait ses medicaments pour le coeur.
hors mon mari est décédé au moi de mai d un canser du poumon evec beaucoup de ganglions, grande surprise pour nous car il n avait etait decelé que 2 mois avant;alors que mensuellement mon mari se faisait osculter et que son docteur depuis 1998 , ne sais apercu de rien alors que mon mari etait en phase terminale
expliquer moi ,car je ne peux pas comprendre que le docteur n aie rien vu, et en plus on a decouvert ce cancer a cause d un remplacant qui a prescrit une radio . aidez moi a comprendre ,merci
A voir également:

1 réponse

jaklyn Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 4
18 déc. 2008 à 17:32
salut tres desolee our ton mari , moi je suis etudiente en medecine et j'ai fait mon stage en pneumo ou j'ai vu des cas de cancer et je peut vous dire qu'avec une radio de thorax on peut avoir une piste qui accompagner par des symptomes: toux , douleur , perte de poid , gene respiratoire .............. on confirme le diagnostic avec une biopsie
1
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
18 déc. 2008 à 17:37
Bonjour,
ce qu'elle veut surtout savoir,c'est pourquoi son médecin traitant ne l'a pas vu plus tôt.
Certains cancer du poumon ont une évolution "explosive",avec des symptomes avant coureurs discrets;il se peut donc que son médecin n'est rien pu déceler.Et de rajouter qu'une éventuelle dyspnée (essouflement) a très bien pu etre prise pour une manifestation angineuse
0