J'ai des ennuies au lycée

Choups2125 - 31 mars 2018 à 20:03
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 1 avril 2018 à 17:10
Bonjour,
Je suis en terminale et j'ai un problème. Cela fait des mois que des filles me cherchent, rigolent quand je passe, ont des sourires insupportables.
Je suis déjà aller voir le proviseur après qu'une des filles m'aient menacé de me frapper limite jusqu'à ma mort. J'ai eu très peur car je suis quelqu'un de sensible et assez fragile ou du moins je le paraît car je suis maigre.
Le pire, c'est que une des filles est juste une taré qui n'a pas supporté que je ne sois plus amie avec elle, mais elle ne faisait que m'insulter. Et l'autre est juste une parfaite inconnue mais très vicieuse.
Je fais comme si tout allait, mais j'en ai marre, je veux que cela s'arrête et surtout qu'elles payent, je souhaite (alors que ce n'est pas du tout mon genre) que quelque chose leurs arrive comme le fait qu'elles reçoivent des lettres de menace ou je sais pas. Qu'elles aient peur, pas en danger mais peur. Je ne me reconnais plus mais c'est plus fort que moi.
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
Modifié le 1 avril 2018 à 07:10
Bonjour

Tu peux t'informer ici et les téléphoner : https://www.nonauharcelement.education.gouv.fr/que-faire/
Il s'agit d'un lien vers un site très sérieux. Le n° de téléphone est le 3020.

Comme p.horde le cite il s'agit bien d'un comportement d' harcèlement à l'école avec en plus un comportement verbal violent inacceptable : " une des filles m'aient menacé de me frapper limite jusqu'à ma mort " ce qui est très grave.

Tu es protégée par la loi et personne n'a à t' harceler ni à l'école ni hors l'école.