Je suis fatiguée moralement

Asxcdz - 1 avril 2018 à 01:29
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 1 avril 2018 à 21:55
Bonjour,

C’est compliqué d’en parler parce que je l’ai jamais fait mais voila sa fait des années que je suis pas bien pour des problemes de famille ou autre. Je me sens hyper mal. Je me sens vide et avec le temps je me dis que sa va surement s’arranger mais rien ne s’arrange au contraire sa empire je pleure de plus en plus le soir fin je pense souvent au suicide j’aimer que tout s’arrête. J’aimerais arrêter de souffrir mais j’ai tout essayé sa revient toujours au même je finis par me retrouver seule fin bref je sais plus trop quoi faire j’ai 18 ans et je souffre vraiment depuis mon enfance.
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
1 avril 2018 à 06:05
Bonjour.

Tu cites : " sa fait des années que je suis pas bien pour des problemes de famille ou autre. Je me sens hyper mal. Je me sens vide et avec le temps je me dis que sa va surement s’arranger mais rien ne s’arrange au contraire sa empire je pleure de plus en plus le soir fin je pense souvent au suicide j’aimer que tout s’arrête. "

Tu cites aussi : " j’ai tout essayé "


Tu as tout essayé ................ tu as déjà essayé quoi pour sortir de cet état de déprime +++ ?

Et ton médecin personnel ... il en pense quoi ?


Merci de me répondre.
0
Asxcdz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2018
1 avril 2018 à 20:40
Bah sa se passe pas super bien avec ma famille surtout avec ma mère on s’entend pas très bien etc puis quand je dis j’esaye d’oublier je parle de genre je sors avec des amis j’essaie de penser a autre chose fin de faire en sorte de me sentir mieux mais sa devient de plus en plus dur pour moi d’essayer Parce que j’ai l’impression que rien n’y fait
0
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
Modifié le 1 avril 2018 à 20:57
Comme cela paraît assez difficile pour te sortir seule de cette situation de déprime +++
il est utile voir urgent de prendre contact avec une MDA ( Maison des Adolescents) qui a comme mission d'accueillir des jeunes de 11 à 25 ans qui souffrent, comme toi, de problèmes qui paraissent ingérables, seule.

Prend donc contact avec une MDA le plus vite possible. Voilà un lien pour ton information.
Tu y trouveras des adresses selon les régions en France. Les consultations y sont gratuites et confidentielles. Voir sur la carte dans ce lien s' il y a une MDA proche de ton domicile.

Voilà le lien : https://www.filsantejeunes.com/mda

N' hésite pas et décide de les contacter. Voir aussi si cette MDA est ouverte durant les fêtes.
0