Halux valgus

Estelle - 11 févr. 2018 à 22:40
 Estelle - 13 févr. 2018 à 00:12
Bonjour,
Je suis estelle j’ai 24 ans j’ai etait opérer d’un halux valgus ce 6 février avec normalement anesthésie par cathéter qui n’a pas fonctionné j’ai donc etait anesthésie en totalité nous sommes aujourd’hui le 11 et j’ai toujours de grosse douleur
J’ai egalemét une vis et une grosse douleur autour la bisbille et de l’an eone operer
Est ce normal d’avoir encore autant mal après bientot’ une semaine ? Je ne me pas du tout posé mon pied au sol
J’ai egalemét le pied presque tout le temps engourdi comme des fourmis

Est ce normal svp

3 réponses

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
Modifié le 12 févr. 2018 à 09:35
Bonjour,

Merci d'être un peu plus claire et compréhensible !
=> "...autour la bisbille et de l’an eone operer " ????

Sinon, les douleurs post-op sont très fréquentes après ce type d'intervention.
As tu un traitement antalgique en cours ? Lequel ?

0
Bonjour désolé je voulais dire au niveau de la vis et autour de la zone opérer
J’ai vue le chirurgien ce matin qui m’as retirer le gros pansement. Qui pouvait d’apres Lui faire pression
Mais là douleurs reste là j’ai l’impression que l’on me met des aiguille et une sensation de brûlure par moment
Il m’a dit que j’avais également. Un hématome et une légère inflammation qui pouvait être la cause
Je suis sous ketoprofene + protecteur gastrique + doliprane + morphine si douleur ++++
0
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
12 févr. 2018 à 17:21
OK, merci pour les précisions.
Sinon, tu as un traitement antalgique assez costaud. Mais comme dit précédemment, les douleurs post op suite à une cure chirurgicale d'un HV sont très souvent présentes pendant 10 à 15 jours. Parfois plus ...
Bon courage !
0
Merci pour ta réponse
Dernière question est ce normal que lorsque je me lève de l’an position jambe en l’air pour allez par exemple j’ai une grosse douleur qui me lance au point d’en pleurer ?
J’ai aussi vue sur plusieurs forums que beaucoup retrouve l’appuie quelques jours après voir le le’demain mais j’ai tellement mal que je n essaierais pas pourquoi je n’y arrive pas
0
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
12 févr. 2018 à 23:18
Difficile de répondre sans voir ni examiner. ...
Tout dépendra de la façon dont cela évoluera dans les prochains jours.
Tiens au courant, merci.
0
Oui biensur merci pour tout ces conseils cela m’as rassuré
0