Je suis fatigué de vivre

Olivier - 20 janv. 2018 à 21:19 - Dernière réponse :  Fanfan
- 9 juin 2018 à 00:35
Bonjour je m'appelle Olivier j'aimerais me suicider car je suis fatigué de la vie j'aimerais me suicider sans souffrir
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

0
Merci
Ne perdez pas espoir!reprenez-vous! Rien ni personne, ne mérite que vous vous détruisiez! Nous avons chacun notre lot de malheur, et nous ne sommes définitivement, pas égaux face au bonheur mais il faut pouvoir se faire une raison et trouver une solution ! C'est difficile, certes, et c'est un chemin de longue haleine mais qui n'est pas impossible! Je sors moi-même d'une longue dépression, et j'ai essayer de retirer du positive de la situation.. j'ai appris à ne plus rien attendre des autres et ai recentrer tout mon énergie et ma force en ma guérison! Vous êtes seul , personne sur qui compter ?! Peu importe , le bonheur se trouve au coin de la porte! En 2 ans , j'ai trouvé des amies formidables et qui m'ont aidés par le seul billet d un bonjour ça va ? A aller mieux ! Sortez, allez à la bibliothèque, méditer, diriger vous sur une activité qui fait remonter l'estime de soi! Cuisine, bricolage, création
Commenter la réponse de Ilyanes
lekabilien 12599 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 19 août 2018 Dernière intervention - 20 janv. 2018 à 22:39
0
Merci
Bonsoir
Peux-tu dire ton âge et pourquoi avoir marre de la vie ?
Concrètement, il y a une ou des raisons précises ?
Commenter la réponse de lekabilien
0
Merci
je suis dans la même situation.
fatigué de la vie à 71 ans.
plus de tendresse, transparent .
sentiment de n'avoir été utile pour ma famille que matériellement.
Votre message me touche beaucoup j'espère ça va mieux depuis parceque vous aussi vs avez droit au bonheur comme tout le monde je suppose que vs êtes en retraite vous avez fait le nécessaire pour votre famille donc penser à vous et profiter de la vie chaque seconde qui passe vs avez tout donner maintenant le bonheur est à vous.

....
Commenter la réponse de hommebless
MelMelIde 1 Messages postés lundi 5 février 2018Date d'inscription 6 février 2018 Dernière intervention - 6 févr. 2018 à 22:41
0
Merci
... je te dirais la vie est belle et moche en même temps... À bientôt 35 ans je suis aussi fatigué de cette vie impitoyable, de cette charge émotionnelle, de l’égoïsme qu’est devenu ce monde dans laquelle on vie, du désamour des personnes qu’on aime... triste vie n’est-ce pas! Mais on tient car on peut être plus fort qu’on ne le pense. La page même si on veut la tournée on ne peut pas car c’est notre histoire qui s’est écrite avec nos blessures, nos joies, nos déceptions et nos réussites...
Commenter la réponse de MelMelIde
0
Merci
Personne j'en aie raz. Le bol de tous ces gens, qui m'indifere' mes filles en prem's, ma vie actuelle , dont tu as toujours était une bosseuse, et se faire Régnier , après avoir , je reconnais être une maman qui en voulait pour ses enfants,, se retrouver l'acheminement, rejetée par sa présence , qui grâce à Bibi , eston taf , obtenue la mention de la gloire''' excusez moi du peu'' '' il y a confusion''?
Commenter la réponse de Fanfan
Publi-information