Seins gonflés , 5j de retard et test negatif

Fermé
magt69 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 - 14 déc. 2008 à 19:48
LULU7273 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 17 déc. 2008 à 11:31
Bonjour,
je suis nouvelle dans ce forum et j'aimerai avoir quelques conseils ...
j ai arreté la pillule depuis seprmbre
j ai fais un test pipi qui s est averé + des le premier cycle , 5 jours apres le test j'ai fais une fausse couche.
16 jours apres la fc , mes regles sont revenues ( il y a 33 jours auj)
depuis 12 jours ( 22 jours apres mes DDR) j'ai les eins gonflés , les mamelons foncés et gonflés , du coup pensant etre enceinte j'ai fais un test 5 jours apres l arrivée de ces symptomes mais le test etait negatif
on m a conseillé d en refaire un , parce que fait trop tot , du coup j en ai fais un hier a 4 jours de retard theorique ( theorique puisque depuis ma fc je ne connais pas ma durée de cycle) et toujours negatif ...
je me pose des questions parce que depuis 12 jours mes seins n ont pas degonflé et mes tetons ne se sont pas eclaircis , quelqu un saurait me dire si ces symptomes sont des smptomes de regles ou si je dois encore attendre pour faire un test
merci les filles

14 réponses

LULU7273 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 10
17 déc. 2008 à 11:31
Bonjour

Fais une prise de sang t aura la réponse
les symptomes ressembles à ceux d'une femme enceinte mes seins sont devenus quasiment noir quand j etais enceinte

voila
12