Seins gonflés , 5j de retard et test negatif

Fermé
magt69 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 - 14 déc. 2008 à 19:48
LULU7273 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 17 déc. 2008 à 11:31
Bonjour,
je suis nouvelle dans ce forum et j'aimerai avoir quelques conseils ...
j ai arreté la pillule depuis seprmbre
j ai fais un test pipi qui s est averé + des le premier cycle , 5 jours apres le test j'ai fais une fausse couche.
16 jours apres la fc , mes regles sont revenues ( il y a 33 jours auj)
depuis 12 jours ( 22 jours apres mes DDR) j'ai les eins gonflés , les mamelons foncés et gonflés , du coup pensant etre enceinte j'ai fais un test 5 jours apres l arrivée de ces symptomes mais le test etait negatif
on m a conseillé d en refaire un , parce que fait trop tot , du coup j en ai fais un hier a 4 jours de retard theorique ( theorique puisque depuis ma fc je ne connais pas ma durée de cycle) et toujours negatif ...
je me pose des questions parce que depuis 12 jours mes seins n ont pas degonflé et mes tetons ne se sont pas eclaircis , quelqu un saurait me dire si ces symptomes sont des smptomes de regles ou si je dois encore attendre pour faire un test
merci les filles
A voir également:

20 réponses

LULU7273 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 10
17 déc. 2008 à 11:31
Bonjour

Fais une prise de sang t aura la réponse
les symptomes ressembles à ceux d'une femme enceinte mes seins sont devenus quasiment noir quand j etais enceinte

voila
12