Oublies de pilules

venisia91 - 14 déc. 2008 à 17:00
john000 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 16 déc. 2008 à 21:07
Bonjour,


J'ai eu plusieurs oublies de pilules et ma plaquette n'est pas encore finie je prends le 11ème comprimés au soir.

Tout d'abord, le jour où je devais reprendre ma pilule, j'ai oubliée je l'ai prise le lendemain (pas de rapports entre temps), c'était un jeudi.

Puis le samedi (comprimé n° 3)j'ai eu un rapport avec mon ami et j'ai oublié de la prendre je m'en suis rendue compte le lendemain pendant un rapport qu'on a donc stoppé immédiatement, j'ai donc pris la pilule du samedi soir le dimanche à 17h et celle du dimanche le dimanche soir.

Puis la semaine suivante le mercredi (comprimé n° 7) je l'ai aussi oubliée, je l'ai pris le jeudi à 19h30 mais j'ai eu un rapport sexuel ce jour la après avoir pris le comprimé, et le comprimé du jeudi je l'ai pris le vendredi matin et j'ai aussi eu un rapport sexuel le vendredi matin avant la prise de la pillule du jeudi (comprimé n°8).

Nous n'avons pas mis de préservatif ni de pilule du lendemain.

Je prends tricilest.

Y-at-il un gros risque de grossesse ?

Merci pour vos réponses

Vivie
A voir également:

3 réponses

fanfouedelamotte
14 déc. 2008 à 19:01
Ma parole c' est une pilule pour la mémoire qu' il te faut...
Primo: pour ce cycle rapports protégés jusqu' aux prochaines règles.
Secundo à l' avenir mets ta pilule avec un objet que tu utilise tous les matins ( cafetière, brosse à dent...) et prends ta pilule le matin.
Pour le risque de grossesse alors là, bien malin celui qui peut te répondre.
0
Ben oui il ya un risque, quand tu oublie une pilule (de ce type) tu as 12 heures pour la prendre par rapport à l'horaire habituel pour que ca reste efficace. Dans ton cas c largement dépassé à plusieurs reprises...
Surveille l'arrivée de tes prochaines règles, puis test de grossesse si tu as tjs des doutes.

Continue quand même ta plaquette !lol
Sinon je rejoins fanfoudelamotte.
0
Bonjour,

Je suis obligée d'attendre la date présumée de mes règles pr faire le test ou je peux en faire ?
0
john000 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 17
16 déc. 2008 à 21:07
Attend le retour présumé de tes prochaines règles pour faire le test, pour qu'il soit fiable. Si tu as tes règles tu sera rassuré.
N'oublie pas que ta contraception orale n'est plus efficace pour ce mois, donc rapport protégé, mais continue quand même la plaquette pour l'efficacité du prochain mois.
0