Des cicatrices de piqures d'insectes

Résolu
PINETTE0 - 8 déc. 2008 à 16:24
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 8 déc. 2008 à 17:32
Bonjour,
moi cela fait plus de dix ans que j'ai un tas de cicatrices sur mes deux jambes,se sont les piqures de moustiques que j'ai gratter,qui ont fait des plaies puis à l'eux cicatrication,elles m'ont laissé de vilaines cicatrices qui depuis me pourris la vie.Ces cicatrices commencent depuis le bas de mes fesses jusqu'a mes chevilles.j'ai deja éssayé toute sorte de produits,et vue différents dermatologue mais toujours rien.Les cicatrices s'atténuent mais elles sont toujours la à me pourrir la vie,je suis obligé de toujours m'habiller en pantalon car quand je mets mes jambes dehors j'ai le regard des autres ,ou les moqueries des plus jeunes ,qui me mets fortement mal à l'aiseet me font beaucoup de mal.Bien que je les comprent,vue que mes jambes sont vraiment laide des fois quand je vais en boite de nuit le soir j'utilise un fond de teint afin de masquer les taches mes c'est un vrai calvaire puis qu'il faut que je fasse attention à ne pas salir le pantalon de mon copain ainsi que les autre avec le fond teint en dansant,et ne parlons meme pas de l'etat des mes vètements après la soirée.Alors sil vous plait si vous avez des solutions pour m'aider à résoudre mon problème je suis plus qu impatient de les recevoir.aider moi
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
8 déc. 2008 à 17:32
Bonsoir,

Tu peux essayer un autobronzant qui ne tâche pas.
5