Mon copain a la sep
Bonjour,
mon ptit ami a 34 ans il a la sep, on envisageait de se marier mais maintenant il se condamne et ne veux plus m'impliquer dans sa vie.j'essaie de l'encourager pour parvenir à combattre mais il refuse, il dit que c'est pour monbien qu'il doit rester seul.il pense qu'il ne peut pas faire une famille en ayant cette maladie.mais je l'aime et je suis prête à l'aider. je ne devrais pas????est ce vraiment si dure de combattre cette maladie???est-ce qu'il y a vraiment une espérance de vie diminuée comme il dit.merci de me répondre je ne sais plus si je dois m'accrocher a lui et l'aider ou le laisser comme il souhaite.merci
mon ptit ami a 34 ans il a la sep, on envisageait de se marier mais maintenant il se condamne et ne veux plus m'impliquer dans sa vie.j'essaie de l'encourager pour parvenir à combattre mais il refuse, il dit que c'est pour monbien qu'il doit rester seul.il pense qu'il ne peut pas faire une famille en ayant cette maladie.mais je l'aime et je suis prête à l'aider. je ne devrais pas????est ce vraiment si dure de combattre cette maladie???est-ce qu'il y a vraiment une espérance de vie diminuée comme il dit.merci de me répondre je ne sais plus si je dois m'accrocher a lui et l'aider ou le laisser comme il souhaite.merci
A voir également:
- Sep forum
- Quels ont été vos premiers symptômes de sep - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Avenoc avis forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Premiers symptômes cancer du pancréas forum - Accueil - Cancers digestifs
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
4 réponses
tournesol13
Messages postés
3529
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
658
22 oct. 2008 à 21:01
22 oct. 2008 à 21:01
bonsoir,
Mon petit ami a la sep.
Que veux tu dire par là?????
Mon petit ami a la sep.
Que veux tu dire par là?????
tournesol13
Messages postés
3529
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
658
23 oct. 2008 à 10:16
23 oct. 2008 à 10:16
bonjour,
excuse moi pour mon ignorance
Tes problèmes me touchent et et j'espère que tu auras sur le forum beaucoup de témoignages
Tu as une belle âme et mon respect, je te souhaite de trouver une solution
excuse moi pour mon ignorance
Tes problèmes me touchent et et j'espère que tu auras sur le forum beaucoup de témoignages
Tu as une belle âme et mon respect, je te souhaite de trouver une solution