Je veux savoir si je suis Hetero ou pas ?!

Fermé
anonymeMTX Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017 - 3 mai 2017 à 21:01
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 3 mai 2017 à 21:06
Bonjour jai besoins daide et jexplique mon cas..

ca fait maintenant 1mois que je me pose plein de questions car jai peur detre gay ou de le devenir et jai peur de refouler une homosexualite pourtant je nai jamais rien ressentit pour aucun homme ni desir amour ni rien ca me degoute un peu deso mais je nai jamais trouver aucun mec beau ni rien penser mais jai eu quelques fantasmes passagers 1ou 2fois Jai vraiment peur de letre et de le devenir mais jai lu beacoup de trucs sur les toc de la peur detre gay et je me suis vraiment reconnu dedans alors jsp.

jai toujours aimer les femmes et me suis mastuber dessus regarder des films hetero et parfois de lesbiennes (qui est un autre fantasme) jai toujours ete attirer par les femmes sexuellement en ampur etc je suis ampireux dune fille de ma classe depusi le debut de lanne et quand je suis amoureux dune fille cest “raid dingue” et pendant longtemps tres longtemps. Mais ces fantasme homo passagers que jai eu par le passe me font douter. Ca fait un moi jen ai marre et jaimerais men debarrasser svp.jai 14ans et je me suis pose la question apres une chose que je me suis imaginer aidez moi.merci.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
3 mai 2017 à 21:06
Bonjour.


A 14 ans, ton orientation sexuelle (gay ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps.
0