Mal au clitoris
Fermé
Bonjour,
Hier j'ai eu des rapports tout ce passer bien ce matin je me sentais pas trop bien. J'ai souvent envie d'aller faire pipi et j'ai mal au clitoris quand je fais pipi et quand je m'essuie avec du papier toilette je vois un petit peu de sang est-ce normal ? qu'est que je dois faire ?
Hier j'ai eu des rapports tout ce passer bien ce matin je me sentais pas trop bien. J'ai souvent envie d'aller faire pipi et j'ai mal au clitoris quand je fais pipi et quand je m'essuie avec du papier toilette je vois un petit peu de sang est-ce normal ? qu'est que je dois faire ?
A voir également:
- Mal au clito quand je fait pipi
- Douleur clito quand je fais pipi - Meilleures réponses
- Douleur au clito quand je fais pipi - Meilleures réponses
- Pourquoi je fait beaucoup pipi - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Je me suis fait pipi dessus sans m'en rendre compte - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu as peut être une infection urinaire et ce n'est pas le clitoris qui te fait mal mais vraisemblablement le méat urinaire, il te faut voir un médecin., eu attendant, clique sur le lien bleu
Tu as peut être une infection urinaire et ce n'est pas le clitoris qui te fait mal mais vraisemblablement le méat urinaire, il te faut voir un médecin., eu attendant, clique sur le lien bleu