Hymen complaisant

Sa_ha -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 23 ans pendant mes recherches sur l hymen complaisant j ai trouvé vos avis et j ai voulu partagé qvec vous ma drame bon mon premier rapport sexuelle à etait à l age de 22 ans et j ai pas eu des ensaignement mon copain ne me croit pas jusqu'à aujourd'hui il pense que j ai perdu ma verginité avec un autre meme si je sais tres bien que c'etait le permier avec qui j ai perdu ma verginité apres j ai parti chez un genyco pour savoir la raison et elle m a dit que j ai un hymen complaisant et c est tout a fait normal de ne pas avoir du sang en resultat surtout si ton partenaire a etait trop doux pendant la penetration et que vous avez etait à l'aise tout les deux . Mon partenaire ne me croit pas et ca me fait mal au coeur car je ne sais pas comment lui prouver ça je le connais ca fais presque 7 ans on s aiment beaucoup et on veut se marier mais ce point là vraiment il nous a choqué et je sens que qlq chose me manque malheureusement.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

tu l’emmènes avec toi chez le gynécologue pour qu'elle lui explique.

Si il n'a pas plus confiance que ça en toi c'est bien dommage !
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Cela reste toujours aussi navrant que dans certains pays ou certaines cultures une femme ne soit ni respectée ni considérée et méprisée du fait de ce simple détail anatomique.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Entièrement de ton avis.

C'est vraiment triste .

La culture et le manque d'information médical et sexuel .

J'espère au moins qu'ils étaient protégé , manquerait plus qu'elle soit enceinte.
0