Pense avoir perdu le bb
Bonjour,
sa fait maintenant 1 mois et 4 jours que je suis enceinte ..mais vendredi passer j'ai eu un saignement assez abondant.
Apres sa j'ai eu des tres tres gros mal de ventre ,a la tete et des nausser. J'ai meme vomit plusieurs fois depuis ce vendredi passer.Sa fait exactement 1 semaine que sa dure et je me sent et a des malaise du genre.Aujourdh'ui il y a mm pas 30 min j'ai vomit d'une facon tres horrible et en a plus finir..
Ce que j'aimerai savoir est-ce que j'ai perdu ou suis entrain de le perdre le bebe?
Si c'est ni lun ni l'autre jaimerai vrm pouvoir savoir se que vous en pensez
SVP..
sa fait maintenant 1 mois et 4 jours que je suis enceinte ..mais vendredi passer j'ai eu un saignement assez abondant.
Apres sa j'ai eu des tres tres gros mal de ventre ,a la tete et des nausser. J'ai meme vomit plusieurs fois depuis ce vendredi passer.Sa fait exactement 1 semaine que sa dure et je me sent et a des malaise du genre.Aujourdh'ui il y a mm pas 30 min j'ai vomit d'une facon tres horrible et en a plus finir..
Ce que j'aimerai savoir est-ce que j'ai perdu ou suis entrain de le perdre le bebe?
Si c'est ni lun ni l'autre jaimerai vrm pouvoir savoir se que vous en pensez
SVP..
A voir également:
- Pense avoir perdu le bb
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Pain perdu calories - Guide
- Syndrome du jumeau perdu témoignage - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Comment savoir si l'hymen est perdu - Accueil - Questions gynécologiques