Peridurale quoi choisir

ange - 26 nov. 2008 à 17:30
 anelaure - 28 déc. 2008 à 10:05
Bonjour,
voila je suis enceinte de 7mois (plein) et j'ai rendez vous avec mon anesthesiste au debut du mois mais je ne sais pas si je dois choisir la peridurale ou pas parce que j'ai vraiment trés trés peur des aiguilles et je ne sais pas si c'est vraiment utile merci de m'eclairer
merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 18:38
moi aussi j'ai peur de la peridurale la grosse aiguille qui fait peur surtout mais mes soeur lon prise pour chaque grossesse et mon dit que c'etait mieux sa fait vraiment passer la douleur et surtout s'il faux faire une episio ou sa ce dechire sa aide !
0
bonjour j'ai lu par hasard votre message et comme je suis moi meme anesthesiste, et que les peri-durale j'en fait enormement, je vous dis que çà vous faira que du bien.
la douleur des contraction est intense à tel point que la douleur de l'eguille ....deviendra presque nul.
mais à vous de voir.
salutations.
0
lol j'adore l'expression grosse aiguille,comparé a la douleur des contarctions c'est rien je te jure que je n'ai absolument rien senti dans le dos je voyais juste les grimaces de mon mari il avait l'air choqué,apres tout c'est tres bien passé j'etais meme entrain de rigoler avec ma mere pendnat le travail,alors qu'au debut je me tordais par terre en criant je veux ma peri tout de suite,toute fois il existe un appareil appelé le tens je ne sais pas si il exste en france mais il est en vente en pharmacie chez nos amis anglais c'est un appareil a a electrodes que tu colles au bas du dos,avec une commande,tu appuis sur le bouton a chaque fois que tu sens la contraction arrivé ca envoie une ptite decharge qui coupe le signale de la douleur,sans risque ni pour toi ni pour le bébé en plus quand il faudra poussé a la fin tu saura a quel moment poussé,et puis courage tu verra une fois ton bébé dans tes bras tu oubliera le monde! bonne chance
0
belleenceinte Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008
23 déc. 2008 à 22:16
j'ai essaye la péridurale tt d'abord tu ne vois pas l'aziguille si elle est grosse ou pas en plus je me rappelle bien avoir senti la froideur de la bétadine plus que l'aiguille peut etre ça dépent de l'anesthésiste , tu verras avec les douleurs de contraction tu ne pensera plus a l'aiguille tu chercheras a tout faire pour les éviter moi je suis enceinte pour la deuxième fois et je recourrai a la péridurale et je suis prète à avoir une dizaine de bébé si ça se passe comme la première. conseil: n'attends pas trop pou la faire il suffit que le col se dilate 3cm vas y pour mininimiser les douleurs de contraction
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peridurale oui et non, je ne voulais pas avoir de peridurale, mais le jour de l'accouchement quand tu sent les contractions et que ta extrêmement MAL la je n'ai pas hesiter une seconde, au secour vite une peridurale!! j'en pouvais plus, après 8h de travail (la fatigue+la douleur) la peri etais la bienvenu, je ne me sentais pas capable de tenir plus lontemps.je n'ai même pas senti l'aiguille contrairement à ce qu'on peut entendre, je n'ai pas senti bébé descendre et je n'ai pas senti l'episiotomie non plus. Par contre avec le recule, j'aurais aimer peut-être souffrir encore un peu plus lontemps et sentir le passage du bébé.c mon seul regret, je n'ai pas senti mon bébé sortir :-( donc peridurale sa a des avantages et des inconvenients, mais face à la douleur malheureusement je n'ai pas trop reflechi.

bon courage
0
Salut je ne sais pas si tu a déjaàn ccoucher ou pas mais si ce n'est pas le cas je te conseil la périduale. moi non plus je ne voulais pas mais c'est parce que je voulais sentit mon bébé venir. mais au bout d'un quart d'heure de contratction j'ai demandé la péri. j'ai trouvé ca génial. j'ai pu assisté à l'accouchement sans douleurs et à la fin je sentais monn bébé venir. pour le papa je pense que c'est mieux aussi il a une angoisse en moins à supporter. la pose ne fait pas mal. bon courage moi je garde un bon souvenirs de l'accouchement
0