Comment arreter les regles pendant le cycle?? [Fermé]

Signaler
-
 2654024 -
Bonjour,

Je voudrais savoir si l'on peut réellement arreter les régles lorsqu"elles commencent toujours??
Comment??
Quelles serot les conséquences??

merci à tous

6 réponses

bonjour! j'ai une petite question

je commence a avoir mes regles ( depui le debut daprem j'ai quelqu saignement ) et j'aimerai bien les stopé

stp aidé moiiii
354
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 20125 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
en utilisant le patch c'est très facile :)
Publi-information
J'ai mes regles aujourd'hui et j'aimerais les stopé , ya t'il un moyen ?
j'ai des perte de sang comment je peux faire pour les stopé j'en ai vraiment besoin pour demain .. ?
ajoutez un commentaire
Bonjour j'ai une question si j'ai commence a prendre mes placebos et que je veux vraiment stopper mes règles pour demain je peux recommencer maintenant les vrais comprimes ?
Salut
Si tu ne veux plus avoir de règles, va voir la gynéco et demande lui, elle te prescrira une pilule avec le même taux dhormone sur toute la plaquette, tu la prendra en continue, il faut juste l'arreter tous les 6 mois pour que ton utérus ne s'irrite pas mais sinon il n'y a aucun danger et c'est très pratique.
Personnellement je le fais, et je n'ai eu aucun problème, c'est vraiment le bohneur, mais c'est bien de vois ça avec un médecin car toutes les pilules ne sont pas adaptées..
En espérant que cela t'aidera

slt

si tu ne veux pas avoir tes regles, il te suffit juste de continuer une plaquette de pillule quand tu viens d'en finir une
mais je te conseille vivement de faire ca occasionnellement (quand tu vas en vacance... bref dans se genre de situation)
mais il y a des conséquences bien sur :
- ton organisme est tout dereglé ! deja que cest assez dur davoir des règles régulières...
- c'est mauvais parce que si tu fais ca continuellement tu garde du "mauvais sang" car oui les regles servent aussi a évacuer les "déchets" qui se trouve dans ton corps (dailleur c'est pour ca qu'en majorité les femme vivent plus longtemps, car leur corps est plus sain que celui d'un homme)
- et enfin, moi en tout cas c'est ce qui m'est arrivé, le fait d'avoir fais ca tout le temps comme je te disais ca déregle tout et du coup maintenan jai super mal au ventre quand je les ai (a me plier par terre) alors qu'au paravent JAMAIS javais mal quelques part....

bref fais comme tu veux mais sache que quand on joue avec son corps il y a toujours des conséquences...

bye :-)