Plus de libido que mon chum

merry53 - 27 nov. 2008 à 14:40
 powaa - 8 déc. 2008 à 18:31
Bonjour, je suis avec mon copain depuis 1 ans seulememt et j' ai l'impression qu il ne veut jamais me faire l'amour il dit souvent qu'il st fatiguer il m'envoie souvent des petit commentaire du genre "ce soir je me couche"je comprend cela oui et non car moi meme fatiguer j'ai le gout pour cela. Il n'a que 23 ans je me demande si cela va empirer avec l'age.
J'ai toujours sortie avec des gars plus vieux que moi et je n'ais jamais eu ce probleme dans cette situation on dirais que ces moi le gars je trouve cela frustrant. Je l'aime enormement et je veu pas aller voir ailleur commentfaire pour augmenter son desir
A voir également:

1 réponse

J'ai le même problème que toi depuis 2 semaine environ. J'ai parlé de ça avec lui car cela me frustrais beaucoup, parce que d'habitude ce sont les gars qui ont ce genre de problèmes. La meilleure solution serait de lui en parler, d'éclairer plus la situation. Cela veut probablement dire qu'il y a quelque chose qui éteint ses désirs, et cela ne vient pas de toi je pense, mais d'un autre problème. Il faudrait que tu saches plus clairement en faisant part de ton problème et souvent il suffit d'un peu de temps pour que cela s'améliore.
0