Comment faire le deuil d'une amie ?
HermioneGranger1822
Messages postés
30
Statut
Membre
-
HermioneGranger1822 Messages postés 30 Statut Membre -
HermioneGranger1822 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
une amie à moi est décédée d'un cancer des poumons et d'une tumeur des reins et je n'arrive toujours pas à faire le deuil, même après presque 3 mois. Que faire dans ce cas ?
Merci.
une amie à moi est décédée d'un cancer des poumons et d'une tumeur des reins et je n'arrive toujours pas à faire le deuil, même après presque 3 mois. Que faire dans ce cas ?
Merci.
A voir également:
- Comment faire le deuil d'une amie ?
- Quoi faire avec sa meilleure amie ado - Accueil - Adolescence
- Faire le deuil de ne pas être mère - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Deuil grand mère - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Faire l'amour après un deuil islam - Accueil - Sexualité
- Surmonter un deuil brutal forum - Forum Psychologie et bien-être
3 réponses
Bonjour et bienvenue ,
Quels symptômes ressent tu suite à ce deuil ?
Quels symptômes ressent tu suite à ce deuil ?
HermioneGranger1822
Messages postés
30
Statut
Membre
Je ressens un grand très grand chagrin quand je pense à elle, je n'arrive toujours pas à réaliser, je ressens un grand vide. Je n'ai toujours pas retrouver l'appétit, même après tout ce temps, et j'en fais des cauchemars la nuit.
Cela vas finir par ressembler à un deuil pathologique, tu pourrais te faire aider , quel age as tu ?
Tu as ta place sur ce forum n e t’inquiète pas, je te demandais ton age pour mieux t'orienter
Je te propose de te rendre dans une " maison des adolescents " en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, c'est anonyme et gratuit et tu pourra faire le point avec des professionnels compétents, c'est ici, clique sur ton département:
https://www.filsantejeunes.com/mda
Je te propose de te rendre dans une " maison des adolescents " en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, c'est anonyme et gratuit et tu pourra faire le point avec des professionnels compétents, c'est ici, clique sur ton département:
https://www.filsantejeunes.com/mda
Je vais essayer de le suivre alors. J'en ai déjà parlé à la psychologue de mon collège et elle m'a conseillée de continuer l'an prochain au lycée et ça m'a déjà un peu aidé. A vrai dire, ce n'est pas la première amie que je perds. En 10 mois, j'en perdu 3 (deux malades et un suicide et il y a quelques semaines j'ai appris qu'un ami avait un risque de cancer...). J'ai des amis qui me soutiennent mais c'est difficile et ils le savent.