Mamelon gonflés et veine apparente
didinono80220
-
didinono80220 -
didinono80220 -
Bonjour,
Je voudrais savoir car ça fait 3 ans avec mon compagnon qu'on essai BB1 et depuis hier j'ai mal aux seins jusqu'en dessous de mes aisselles avec mes tétons vachement gonfler je peux pas mettre de soutien gorge tellement que ça me fait bizarre, et des veine a parente au tour. J'espère que j'ai rien de grave car j'ai lut beaucoup de forum ils dise que ça peut être un cancer j'espère pas :((.
J'attends vos réponse avec impatience et si quelqu'un peux m'éclairer car c'est la première fois que ça m'arrive.
Je voudrais savoir car ça fait 3 ans avec mon compagnon qu'on essai BB1 et depuis hier j'ai mal aux seins jusqu'en dessous de mes aisselles avec mes tétons vachement gonfler je peux pas mettre de soutien gorge tellement que ça me fait bizarre, et des veine a parente au tour. J'espère que j'ai rien de grave car j'ai lut beaucoup de forum ils dise que ça peut être un cancer j'espère pas :((.
J'attends vos réponse avec impatience et si quelqu'un peux m'éclairer car c'est la première fois que ça m'arrive.
A voir également:
- Veine apparente poitrine signe grossesse forum
- Veine apparente sein grossesse - Meilleures réponses
- Veines apparentes sur la poitrine mais pas enceinte - Meilleures réponses
- Veine saphène - Guide
- Nausée en voiture signe grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Poitrine qui gratte est-ce un signe de grossesse - Guide
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Signe grossesse 3 semaines - Accueil - Grossesse semaine par semaine