Comment se suicider sans souffrance par medicaments

Anonyme.2307 - 24 déc. 2016 à 03:18
Anonyme.2307 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 - 28 déc. 2016 à 01:26
Bonjour, je voudrai me suicider sauf que je ne sais pas comment faire je suis mineur et donc pas myen de me procurer une arme je voudrai qu'un personne me dise que genre de médicaments pourraient maitre interme a ma souffrance. Svp répondez juste a la question
Dsl si il y a des fautes d'orthographe

1 réponse

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
Modifié par begonie le 24/12/2016 à 07:42
Bonjour.

Tu cites : " Svp répondez juste a la question "

Tu ne trouveras pas de réponse à ta demande sur Santé-Médecine mais nous sommes à l'écoute pour t'aider à trouver des solutions bien moins radicales si tu le souhaites vraiment.

Qu'est-ce qui t'arrive ou qu'est-ce qui est arrivé de si grave au point de chercher maintenant un moyen pour te suicider.

Tu es donc mineur. Tu as eu des problèmes que tu n'arrives plus à gérer ?

Ces problèmes concernent-ils l'école, la famille, tes relations affectives ?
Problème de Santé, de Violence, d' Harcèlement ?
Selon le cas nous pouvons te répondre en t'aidant à trouver l'endroit qui pourra te convenir pour y discuter en direct et y trouver une aide concrète.

Merci de répondre à ces quelques questions.

Jeune fille ou jeune homme ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0
Anonyme.2307 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016
28 déc. 2016 à 01:26
je suis un garçon ce qui m'est arrivé et assez tromatisent pendant 4 ans je me faisais frapper tous les jours par mes parents pour presque rien bref c surtout maintenant que cela ma pris car au college (je suis en 4°) je suis fortement amoureux d'une fille qui est ma meilleur amie et que mon meilleur amie est sa meilleur amie qu'elle considere comme son meilleur amie et cella me fait beaucoup de male
0