A voir également:
- Je n'arrive pas à arrêtter
- Faux travail qui ne s'arrete pas - Accueil - Avant l'accouchement
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Puis je arreter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Toux qui ne s'arrête pas - Accueil - ORL
- Je n'arrête pas de grossir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
4 réponses
Bonjour.
L'arrêt du tabac n'est pas facile pour tout le monde. Certain(e)s ont pu arrêter d'un coup, d'autres ont essayé plusieurs produits et ont fait une rechute.
Il s'agit le plus souvent d'une question de Motivation.
Une aide concrète avec un ou une Addictologue est utile car le temps nécessaire à devenir motivé peut prendre un certain temps.
Quelques entretiens accompagnés par des " devoirs " concrets comme cela se décrit dans la TCC (Thérapie Cognitivo-Comportementale) permet le " client " à atteindre la Motivation nécessaire pour dire Adieu à la clope.
L'arrêt du tabac n'est pas facile pour tout le monde. Certain(e)s ont pu arrêter d'un coup, d'autres ont essayé plusieurs produits et ont fait une rechute.
Il s'agit le plus souvent d'une question de Motivation.
Une aide concrète avec un ou une Addictologue est utile car le temps nécessaire à devenir motivé peut prendre un certain temps.
Quelques entretiens accompagnés par des " devoirs " concrets comme cela se décrit dans la TCC (Thérapie Cognitivo-Comportementale) permet le " client " à atteindre la Motivation nécessaire pour dire Adieu à la clope.