Petit doute...

Elanore - 23 nov. 2008 à 14:51
 Elanore - 25 nov. 2008 à 19:34
Bonjour,

J'ai un petit doute concernant la prise de ma pilule et j'aurais voulu avoir une petite aide pour me sentir plus rassurée. Je suis une vraie tête en l'air et j'ai oublié quel jour exact il me fallait reprendre la pilule après la semaine d'arrêt. Je n'étais pas sûre de mon coup, mais j'ai repris la pilule le mardi, alors que je saignais encore à cause de mes règles. Est-ce que cela a une incidence sur le pouvoir contraceptif de ma pilule? Je suis au milieu de la deuxième semaine de prise, et je vois mon amoureux bientôt, est-ce qu'il faudra que l'on se protège d'une autre manière?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses =)
A voir également:

2 réponses

Salut toi...
Je vais essayer de te répondre...
Quand ta plaquette est finie il faut reprendre ta pilulle le 8ème jour... si tu l'as oublié il est "toleré" que tu en prennes 2 le lendemain! Si tu n'as rien fait de tout ça, je te conseille vivement, si tu ne veux pas d'enfant, d'utiliser un contraceptif.

Bisous
0
bonjour,

en cas de doute consulter la notice ou son médecin.

et si vraiment tu veux être sûre, tu fais comme te l'a recommandé derine...
0
Bonsoir à toutes les deux!

Je vous remercie pour votre réponse =) J'ai été voir mon médecin pour un autre problème, j'en ai profité pour lui poser la question, et elle m'a répondu que c'était tout bon. Mais merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit mot à la tête de linotte que je suis!

Bisous bisous!
0