Syndrome des piers en carton

CBx29039 - 2 sept. 2019 à 15:35
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 sept. 2019 à 18:34
Bonjour,



J'ai depuis plusieurs années l'impression d'avoir le dessous des pieds (G/D) en plastique, doublé de fourmillements importants jusqu'au nombril.
Dernièrement je n'arrêtais pas de tomber et mes pieds peser au moins 10 Kg chacun.
Après avoir été infiltré sous Scan, sans résultat probant, il a fallu que je passe par l'opération du rachis dorsal (à hauteur de L3/L4).
Cette intervention semble, pour le moment, donner des résultats très satisfaisant :
- Plus de fourmillements
- Plus de sensation de poids lourds dans les pieds
- Disparition partielle de la sensation : Syndrome des pieds en carton.
Reste la partie avant des pieds au niveau des gros orteils qui reste atteint par ce syndrome.

J'ai entendu parler du ''NEURONTIN'' comme antalgique qui pourrait soulager (à défaut de guérir) ce Pb.

Quelqu'un est-il concerné par ce Pb.
Si Oui merci de me faire part de son expérience.

Bien Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
2 sept. 2019 à 18:34
Bonjour,

"Quelqu'un est-il concerné par ce Pb. "
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponsescomplètement erronées ou inadaptées voire même dangereuses

Le Neurontin est par contre indiqué dans les douleurs neuropathiques de l'adulte
2