J'ai toujours faim

Just3moi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016 - Modifié par p.horde le 13/11/2016 à 21:19
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 13 nov. 2016 à 21:21
Bonjour,
Jai 30 ans, 1m70, 56kg
Jms eu de pb de poids, sportive, je ne grignotte pas entre les repas et mange de tout. On ne mange pas forcement sainement, je calcule pas nos repas, mais quasi a chaque repas il y a normalement ce quil faut.
Sauf que j ai toujours faim... je fais un gratin de pates avec de la salade par exemple et je suis capable den reprendre 3 fois ainsi que fromage et dessert. je bois peu par contre...
Alors je me restreins quand meme car je trouve des fois que j abuse que ca fait trop, meme si oui jai la chance de ne pas grossir, c'est ds mon caractere, alors oui jai de la chance, oui je devrais en profiter et pas me plaindre, oui ca changera qd je vieillirai... on ma assez dit tt ca merci.
Enfin bref je ne me sens pas rassasiée. Alors je passe souvent des entre repas où jai cette sensation de faim qui n est pas vraiment agreable sans que ca ne joue sur ma concentration ou quoi que ce soit.
Qu est ce que je ne fais pas bien ? Avez vous une idée pour arreter cette sensation ?
Merci d avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 941
13 nov. 2016 à 21:21
Mange une pomme quand tu as faim..Fit un bilan sanguin avec ton médecin et quelques consultations chez un psy t'aideront surement à y voir plus clair*
0