Paranoïa
Tigrxsse
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2016
-
19 oct. 2016 à 11:34
begonie Messages postés 89324 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2025 - 19 oct. 2016 à 13:34
begonie Messages postés 89324 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2025 - 19 oct. 2016 à 13:34
Écouter j'ai 17 ans je fume depuis mes 15 ans j'avais vraimenr commencer à fumer tout les jours jusqu'à mes 16 ans à partir de mes 17 ans JAI diminuer cars avant cetais 4-5 joint part jours ... Mai s la je fume 2 joins part semaines max , hier J'ai eu une réaction très bizarre j'ai fumer avec un ami et je sais que lui il a une bonne week forte et j'étais chez moi je me sentais très mal à l'aise ... ma jambe de coter droite a faus une réaction comme si elle était a moitier paralyser mais elle bougeait comme si dans ma cuisse ya in truc qui a exploser sa me gênaient fortement j'ai l'impression siln d'être parano avant je pouvais fumer toute seule sans problème mais maintenant j'ai une peur tout le temps comme si y'a un esprit où je sais pas pourtant je vois rien mais comme si je ressens un truc j'étais assise et dun coup mon oreille gauche commence à faire "bzzzz " ont ma dit que si sa fessais sa sa voulait dire que Y'a un esprit près de toi et si tu t éloigne sa part et je suis partie de la pièce et comme part assart cest partie ... si quelqu'un a déjà eu des Bade comme sa la peur , etc croiRe que y'a quelque chose alors que y'a rien ..??
A voir également:
- Cannabis paranoia forum
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Cannabis thérapeutique - Accueil - Principes et substances actives
- Avenoc avis forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Paranoia chez l'enfant - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Premiers symptômes cancer du pancréas forum - Accueil - Cancers digestifs
1 réponse
begonie
Messages postés
89324
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2025
9 005
19 oct. 2016 à 12:15
19 oct. 2016 à 12:15
Bonjour.
Pour ton information, ce lien vers une description des effets du cannabis :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2508831-cannabis-france-legalisation-effet-drogue-cerveau-definition-plante-sevrage/
Cela n'a rien à voir avec un quelconque esprit.
Ce genre de perceptions font partie des illusions et des hallucinations que peuvent provoquer les substances.
Le taux de THC peut être variable selon l'origine du produit et parfois selon un mélange.
Le plus sérieux reste maintenant de consulter dans un Centre de désintoxication ou en tout cas prendre rendez-vous pour une consultation avec un médecin-addictologue, ou psychiatre-addictologue pour un bilan de ton histoire de consommation et pour t'aider à stopper cette conso définitivement en tenant compte de ta santé en général.
Il se peut bien que tu es particulièrement sensible à ce produit, d'où la réaction vécue comme " inquiétante ".
Pour ton information, ce lien vers une description des effets du cannabis :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2508831-cannabis-france-legalisation-effet-drogue-cerveau-definition-plante-sevrage/
Cela n'a rien à voir avec un quelconque esprit.
Ce genre de perceptions font partie des illusions et des hallucinations que peuvent provoquer les substances.
Le taux de THC peut être variable selon l'origine du produit et parfois selon un mélange.
Le plus sérieux reste maintenant de consulter dans un Centre de désintoxication ou en tout cas prendre rendez-vous pour une consultation avec un médecin-addictologue, ou psychiatre-addictologue pour un bilan de ton histoire de consommation et pour t'aider à stopper cette conso définitivement en tenant compte de ta santé en général.
Il se peut bien que tu es particulièrement sensible à ce produit, d'où la réaction vécue comme " inquiétante ".
19 oct. 2016 à 12:20
19 oct. 2016 à 12:34
19 oct. 2016 à 12:39
19 oct. 2016 à 13:34
https://www.hug.ch/consultation/addictions