Nutrilon AR est il un lait épaissi

chris.68 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 - 20 nov. 2008 à 09:21
 chris.68 - 20 nov. 2008 à 10:38
Bonjour,
nutrilon AR est un bon lait contre les régurgitations et/ou un rgo et/ou des coliques
si je veux changer de lait de ma petite puce dois je obligatoirement en parler à mon med
g lu quelque part que les laits épaissis il fallait plus surveiller la mort subite du nourrisson est ce vrai , nutrilon AR est il un lait épaissi ou pas
merci d'avance suis très angoissé car je n'en peux plus de la voir souffrir comme ca et de pleurer tout le temps et se tortiller dans tous les sens et je ne sais plus quoi faire sachant que lors de sa première visite chez le med elle ma dit que tout est normal qu'un bb ne pouvait pas tout le temps dormir et que c pleurs allaient au fil du temps qu'elle grandira dès que son système digestf sera plus mature
A voir également:

1 réponse

Bonjour Chris,
J'étais dans le cas que toi il y a quelques semaines. Ma pépette a 2 mois et pleurait beaucoup à cause des coliques et des RGO. Je lui donne du débridat avant chaque tété et je lui prépare dans un peu d'eau des granules avant chaque bib.Si ça t'interresse je te donnerais le nom de chaque. Je l'ai aussi amenée chez une sage-femme ostéo qui lui a fait beaucoup de bien.Quand au lait je lui donne du Novalac AR, c'est un lait qui est très proche du lait maternel. Depuis, je ne sais pas ce qui lui a fait le plus de bien mais elle est très calme, elle dort bien et semble ne plus souffrir.
Courrage
0
merci de ta réponse
je veux bien ces quelques renseignements mais le débridat n'est pas un médicament recu seulement sur ordonnance car comme je l'ai dit je ne sais pas si mon med me fera cette faveur car pour elle ca vas passer tout seul
0