Nutrilon AR est il un lait épaissi
chris.68
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2008
-
20 nov. 2008 à 09:21
chris.68 - 20 nov. 2008 à 10:38
chris.68 - 20 nov. 2008 à 10:38
A voir également:
- Modilac nuit calme avis forum
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Lait - Guide
- Le lait est-il mauvais pour le foie - Guide
- Lait écrémé - Guide
1 réponse
Bonjour Chris,
J'étais dans le cas que toi il y a quelques semaines. Ma pépette a 2 mois et pleurait beaucoup à cause des coliques et des RGO. Je lui donne du débridat avant chaque tété et je lui prépare dans un peu d'eau des granules avant chaque bib.Si ça t'interresse je te donnerais le nom de chaque. Je l'ai aussi amenée chez une sage-femme ostéo qui lui a fait beaucoup de bien.Quand au lait je lui donne du Novalac AR, c'est un lait qui est très proche du lait maternel. Depuis, je ne sais pas ce qui lui a fait le plus de bien mais elle est très calme, elle dort bien et semble ne plus souffrir.
Courrage
J'étais dans le cas que toi il y a quelques semaines. Ma pépette a 2 mois et pleurait beaucoup à cause des coliques et des RGO. Je lui donne du débridat avant chaque tété et je lui prépare dans un peu d'eau des granules avant chaque bib.Si ça t'interresse je te donnerais le nom de chaque. Je l'ai aussi amenée chez une sage-femme ostéo qui lui a fait beaucoup de bien.Quand au lait je lui donne du Novalac AR, c'est un lait qui est très proche du lait maternel. Depuis, je ne sais pas ce qui lui a fait le plus de bien mais elle est très calme, elle dort bien et semble ne plus souffrir.
Courrage
20 nov. 2008 à 10:38
je veux bien ces quelques renseignements mais le débridat n'est pas un médicament recu seulement sur ordonnance car comme je l'ai dit je ne sais pas si mon med me fera cette faveur car pour elle ca vas passer tout seul