Quel lait apres gallia ar

Signaler
-
 carla -
je voulais savoir quel lait utiliser apres gallia ar le gallia normal elle supporte pas elle a 4 mois et demi je sais plus quoi faire merci
A voir également:

5 réponses

avec le gallia ar plus de regurgitation mais avec le gallia normal elle recommence et en plus elle en veut pas c'est le pediatre qui m a dit d arreter le ar
Bonsoir mathilda. Dans ce cas il vaux mieux lui continuer le gallia AR. Ma fille aussi à fait des reflux gastrique. Donc je lui donné le lait Modilac conford plus et du gaviscon pendant 1 mois et maintenant elle est passé au lait 2eme age et j'utilise toujour le modilac conford plus 2eme age.
Si jamais prend l'avis d'un autre pediatre et tu vera qu'il te dira de ne pas arreté le gallia AR. surtout qu'elle ce sentait mieux avec le AR.
oui merci c'est ce que je fait le but d arreter gallia ar c etait qu elle boive plus car celui ci est epaissi car elle boit 4 bib de 150 a 180 ce qui est peu mais bon avec l autre c'est la cata un autre petit conseil svp le pediatre a dit de la passer a l alimentation mais c'est pas top j'ai arreter aussi qu en pensez vous elle a peine 4 mois et demi merci beaucoup pr vos conseils pr info elle pesait 5 k 700 a 4 mois mais elle avait pris 700g en 1 mois bb de 2k650 a la naissance merci
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2013
34
salut,
(bébé allaité) j'ai commencé a donner a ma fille du lait gallia digest a partir de 4 mois, mais elle faisait des grimaces et refusait de boire. J'ai donc attendu 1 semaine puis je lui est donné Guigoz et aujourd'hui elle a 8 mois et boit sa petite quantité.
Mais , ta fille a des reflux, regurgitaions ?
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2010
17
Ce qui serait pas mal en fait c'est de faire un melange de lait en fait pour un biberon de 150 tu met deux doses de gallia ar et 3 doses de gallia 1er age ca peut etre une bonne alternative en tout cas cest ce qui a ete fait pour la puce que je garde
bon courage et stresse pas
Je suis d'accord avec press126. C'est vrai qu'au debut je fesait aussi moitié lait AR et moitié lait 1er age. parce que je voulais finir surtout la boite de lait 1er age. Bon après je suis passé au conford directement. et sa c'est bien passé.
En ce qui est l'alimentation moi je trouve que que c'est encore impeu trop tot. Bon c'est juste mon avis !
Pour son poid ma fille à 7 mois fesais 6kg520. A sa naissance elle fesait 3kg390
Donc ne t'inquiete pas. Tant qu'elle grossis même 700g par mois, tant qu'elle gazouille, qu'elle sourie ne stresse pas.
le plus simple est d'en parler à ton pédiatre ou d'aller sur le site gallia pour trouver une réponse. C'est pas conseillé de changer de lait sans avis...