A voir également:
- Temps adaptation gallia ar
- Temps adaptation pilule - Accueil - Pilules contraceptives
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Adaptation crèche combien de temps - Accueil - Mode de garde
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
5 réponses
avec le gallia ar plus de regurgitation mais avec le gallia normal elle recommence et en plus elle en veut pas c'est le pediatre qui m a dit d arreter le ar
oui merci c'est ce que je fait le but d arreter gallia ar c etait qu elle boive plus car celui ci est epaissi car elle boit 4 bib de 150 a 180 ce qui est peu mais bon avec l autre c'est la cata un autre petit conseil svp le pediatre a dit de la passer a l alimentation mais c'est pas top j'ai arreter aussi qu en pensez vous elle a peine 4 mois et demi merci beaucoup pr vos conseils pr info elle pesait 5 k 700 a 4 mois mais elle avait pris 700g en 1 mois bb de 2k650 a la naissance merci
salut,
(bébé allaité) j'ai commencé a donner a ma fille du lait gallia digest a partir de 4 mois, mais elle faisait des grimaces et refusait de boire. J'ai donc attendu 1 semaine puis je lui est donné Guigoz et aujourd'hui elle a 8 mois et boit sa petite quantité.
Mais , ta fille a des reflux, regurgitaions ?
(bébé allaité) j'ai commencé a donner a ma fille du lait gallia digest a partir de 4 mois, mais elle faisait des grimaces et refusait de boire. J'ai donc attendu 1 semaine puis je lui est donné Guigoz et aujourd'hui elle a 8 mois et boit sa petite quantité.
Mais , ta fille a des reflux, regurgitaions ?
Ce qui serait pas mal en fait c'est de faire un melange de lait en fait pour un biberon de 150 tu met deux doses de gallia ar et 3 doses de gallia 1er age ca peut etre une bonne alternative en tout cas cest ce qui a ete fait pour la puce que je garde
bon courage et stresse pas
bon courage et stresse pas
Je suis d'accord avec press126. C'est vrai qu'au debut je fesait aussi moitié lait AR et moitié lait 1er age. parce que je voulais finir surtout la boite de lait 1er age. Bon après je suis passé au conford directement. et sa c'est bien passé.
En ce qui est l'alimentation moi je trouve que que c'est encore impeu trop tot. Bon c'est juste mon avis !
Pour son poid ma fille à 7 mois fesais 6kg520. A sa naissance elle fesait 3kg390
Donc ne t'inquiete pas. Tant qu'elle grossis même 700g par mois, tant qu'elle gazouille, qu'elle sourie ne stresse pas.
En ce qui est l'alimentation moi je trouve que que c'est encore impeu trop tot. Bon c'est juste mon avis !
Pour son poid ma fille à 7 mois fesais 6kg520. A sa naissance elle fesait 3kg390
Donc ne t'inquiete pas. Tant qu'elle grossis même 700g par mois, tant qu'elle gazouille, qu'elle sourie ne stresse pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si jamais prend l'avis d'un autre pediatre et tu vera qu'il te dira de ne pas arreté le gallia AR. surtout qu'elle ce sentait mieux avec le AR.