Boit beaucoup d'eau, mm la nuit

Fermé
popie -  
 Sofsanté -
Bonjour,
ma fille de 13 mois boit énormément d'eau et ce, depuit tt petite. Voici qlq semaines elle à attrappé un rhume et àa recommencé à boire de l'eau la nuit. Maintenant elle réclame tt les nuits de l'eau, boit puis se rendort mais les langes débordent tt les nuits et je suis crevée.
j'hésite à ne pas lui donner de l'eau car si elle a vraiment soif, je triuve cela cruel de ne pas lui donner à boire mais en revanche je ne peux pas non plus continuer ce cercle infernal...

Que faire et comment faire????
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

mets lui une petite bouteille d'eau a cote de son lit
2
nouna

bjr mon fils aussi avait cette habitude de boire de l'eau la nuit mais g confirmé ke c une simple habitude et je lui privé d'eau cété difficile les 3 premiers jrs et puis il s'est habitué et il a cessé de faire pipi au lit ei il va bien sans someil interrompu
2
Sofsanté

Je pense qu'il faut absolument en parler au médecin et qu'on lui fasse une analyse d'urine ou une prise de sang car il peut s'agir du diabète. Le taux de glycémie très élevé provoque une soif intense.

Bon courage.
1
Doc Breizh Messages postés 3065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 122

Bonjour,
prend elle du poids correctement?Qd vous dites beaucoup d'eau,c'est combien environ?Consulter votre pédiatre,ne serait ce que pour eliminer un diabète
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question