J'ai fumer du cannabis et je regrette
Bonjour,
alors voilà je m'appelle Angelo j'ai 15 ans, hier je suis partit chez mon cousin et ses amis, ils m'ont forcer a fumer du cannabis du coup et malheureusement je l'ai fumer, mais maintenant je m'en veux beaucoup !!
Que puis-je faire s'il vous plaît? en sachant que je vais plus fumer mais j'ai fait une promesse de ne jamais fumer et je l'ai fais ! je m'en veux grave . Un conseil s'il vous plaît ?
alors voilà je m'appelle Angelo j'ai 15 ans, hier je suis partit chez mon cousin et ses amis, ils m'ont forcer a fumer du cannabis du coup et malheureusement je l'ai fumer, mais maintenant je m'en veux beaucoup !!
Que puis-je faire s'il vous plaît? en sachant que je vais plus fumer mais j'ai fait une promesse de ne jamais fumer et je l'ai fais ! je m'en veux grave . Un conseil s'il vous plaît ?
A voir également:
- J'ai fumer du cannabis et je regrette
- Fumer du cbd - Accueil - Autres addictions
- Acupuncture pour arrêter de fumer - Accueil - Acupuncture
- Cannabis thérapeutique pour quelles maladies - Accueil - Principes et substances actives
- J'ai fumer après extraction dentaire forum - Forum dents de sagesse
- Fumer fait maigrir du visage ✓ - Forum Tabac
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148537
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 255
2 oct. 2016 à 17:15
2 oct. 2016 à 17:15
Bonjour,
pas bien grave mais la prochaine fois que tu te retrouve dans une telle situation , dit NON, , il faut te protéger
pas bien grave mais la prochaine fois que tu te retrouve dans une telle situation , dit NON, , il faut te protéger
2 oct. 2016 à 17:38
sachant que j'ai tirrer 3-4 fois dessus
2 oct. 2016 à 17:40
2 oct. 2016 à 17:43
2 oct. 2016 à 17:43
2 oct. 2016 à 17:48