Que peut être cette sensation au niveau du coeur ?

Fermé
papaoutai - Modifié par papaoutai le 19/08/2013 à 15:24
 questionavis - 11 sept. 2014 à 23:45
Bonsoir,

Depuis cette nuit, et cela m'est déjà arrivé très occasionnellement dans le passé, j'ai une sensation, non douloureuse, non gênante, venant de la poitrine, au niveau de la limite basse du pectoral gauche, à peu près. Je dirais près du coeur, ou au coeur.

Pour situer, j'ai 24 ans, et fais du sport.

Revenons au sujet, c'est assez difficile à décrire, mais c'est une impression de très léger "gargouillis", "tremblement", je ne sais pas. Un peu comme lorsqu'on souffle dans l'eau, une toute petite bulle, je sais c'est impossible, mais c'est pour décrire la sensation avec des mots. Ça vibre. Mais c'est vraiment léger. Ca n'excède pas 1 à 2 seconde, lorsque je l'ai ça apparaît assez souvent mais de façon semblant très irrégulière. Presque toujours au repos, jamais ressenti à l'effort (je m'écoute moins en détail aussi faut dire). Ce n'est pas une impression de coeur qui s'emballe, je précise.

Auriez-vous déjà entendu chose identique ?
Je passerai évidemment chez le médecin, mais la visite se ferait vers la rentrée, d'ici j'aimerais avoir quelques avis, même si à distance évidemment c'est difficile.

Merci à ceux ou celles qui répondront.
A voir également:

2 réponses

questionavis
11 sept. 2014 à 23:45
Bonjour,

Je sais que le post date de plus d'un an mais avez-vous eu des nouvelles pour les symptômes que vous avez décrit ?
28