Nodule et autres effets

Charlyzrk Messages postés 1 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonsoir, voilà j'ai actuellement 21 ans, ce qui fait jeune vous allez me dire pour un cancer du sein mais je vous explique..
Il y a un mois j'ai commencé à avoir des douleurs dans la poitrine, puis celle ci s'est amplifié a tel point de ne plus pouvoir les toucher ni meme dormir sur le ventre ou encore mettre un soutien-gorge. Je suis donc allé chez le médecin qui m'a dit que j'avais : une grosse inflammation, un nodule dans le sein gauche et trois nodules dans le sein droit, jusque là trop rien d'inquiétant, sauf que dans ma famille on est ( les femmes ) généralement porteuses du cancer du sein, ma mère, ma tante, mes deux grand mères.. Je dois donc faire une échographie et une mammographie ( j'ai rdv jeudi ) et j'aimerais savoir d'une part ce que vous en pensez, si vous avez déjà vu ou eu cette situation et de deux savoir si il y aura d'autres effets peut-être sur le corps puisque j'ai le bras droit complètement engourdie, des douleurs dans le dos au niveau de la poitrine, une grosse fatigue ( peutêtre que ce n'est pas dû aux nodules ) mais c'est justement ce que je voudrais savoir.
Je vous remercie d'avance, et désolée pour le roman
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42862 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706

Malheureusement tant que tu n'as pas fait ce bilan radiologique difficile de t'en dire plus
Sois un peu patiente mêle si c'est difficile
Bon courage
Tiens nous au courant
0