Ma copine ne veut plus faire l'amour avec moi
Résolu/Fermé
finalflash
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2008
-
Modifié le 26 nov. 2021 à 11:28
Mike - 26 avril 2018 à 17:34
Mike - 26 avril 2018 à 17:34
A voir également:
- Pourquoi ma copine ne veut plus de moi
- Ma copine ne veut plus coucher avec moi - Meilleures réponses
- Ma femme n'a plus de libido - Meilleures réponses
- Ma copine n'a plus de libido - Accueil - Sexualité
- Ma femme ne veut plus faire l amour - Forum Sexualité
- Ma femme ne veut plus de sexe dans notre couple ✓ - Forum Sexualité
- Ma copine a le papillomavirus - Forum Sexualité
- Ma copine ne veut plus rien faire avec moi ... - Forum Sexualité
71 réponses
300483
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2009
33
26 déc. 2008 à 18:41
26 déc. 2008 à 18:41
Non je ne connais pas
alors quoi de neuf avec ta cop's?
alors quoi de neuf avec ta cop's?
doudouch
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
6
1 janv. 2009 à 14:53
1 janv. 2009 à 14:53
crois à mon experience lorsque j'ai pas envie de le faire moi je le laisse<faire mais il s'arrete parce qu'il sent qu'il ya un blocage venant de moi,ce qui ac lorsqu'une femme et en periode de doute la seule chose dont elle a envie c de prendre un peu de recule tt en sachant que t'es la pas loin d'elle,sans etre indiscrete vous avez quel toi et ta cherie,et esque pour elle idem que toi c la premiere fois???,peut etre si tu me repond à ses questios je pourrai t'etre un peu plus utile.
Je la flatte tout le temp, même quand le problème n'était pas encore la, je lui dit des mot doux tout le temp lui fait calin, des mot d'amour etc...
Et le pire dans tout cela c'est que quand elle es avec sa famille, on dirai que je n'existe plus, comme hier il ma souhaiter la bonne année a 1H30, puit sur le message elle dit " désoler j'ai pas vu l'heure on été en train de jouet " , faut pas déconner quand même la, je veux bien etre sympas mais il y a des limite au foutage de gueule !!!!!!!
Dnc je ne sais pas, jvais voir comment cela va se passer, mais si elle veux me garder et si elle m'aime vraiment comme elle le dit, elle va devoir faire beaucoup d'effort car les efforts que de mon coté j'en es marre !!
Et le pire dans tout cela c'est que quand elle es avec sa famille, on dirai que je n'existe plus, comme hier il ma souhaiter la bonne année a 1H30, puit sur le message elle dit " désoler j'ai pas vu l'heure on été en train de jouet " , faut pas déconner quand même la, je veux bien etre sympas mais il y a des limite au foutage de gueule !!!!!!!
Dnc je ne sais pas, jvais voir comment cela va se passer, mais si elle veux me garder et si elle m'aime vraiment comme elle le dit, elle va devoir faire beaucoup d'effort car les efforts que de mon coté j'en es marre !!
Non, je ne suis pas d'accord .
On ne se voie déjà presque pas alors faire un break ne va pas du tout arranger les choses .
Il faut plutôt que j'éssaye d'être plus présent a ces coter que de m'en éloigner, c'est ce que je pense .
BREAK = SEPARATION = NON
On ne se voie déjà presque pas alors faire un break ne va pas du tout arranger les choses .
Il faut plutôt que j'éssaye d'être plus présent a ces coter que de m'en éloigner, c'est ce que je pense .
BREAK = SEPARATION = NON
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 249
3 janv. 2009 à 01:56
3 janv. 2009 à 01:56
Je pense que de toute manière dans un couple, il y en a toujours un qui aime plus que l'autre.
Pour vos copines respectives, ne les étouffez pas trop : ça fait éloigner la personne, si vous comprenez ce que je veux dire ....................
Pour vos copines respectives, ne les étouffez pas trop : ça fait éloigner la personne, si vous comprenez ce que je veux dire ....................
Attale
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2010
40
18 nov. 2008 à 08:06
18 nov. 2008 à 08:06
Si l'aime autant que tu le dis tu seras encore plus patient!
Ma copine aussi avais des douleur pendant les rapports meme avec du lubrifiant, maintenant elle met une gel douche intell et sa a l'air d'aller mieux pour le peut qu'on la fait depuit qu'elle utilise se produit .
Merci pour ta reponse.
Je voudrais que livia si il y a eu en changement dans sa relation car elle est dans la meme situation que ma copine et donc pourras surement m'aider un maximum .
Merci d'avance
Merci pour ta reponse.
Je voudrais que livia si il y a eu en changement dans sa relation car elle est dans la meme situation que ma copine et donc pourras surement m'aider un maximum .
Merci d'avance
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 249
2 janv. 2009 à 20:54
2 janv. 2009 à 20:54
Slt finalflash
En effet, break ne veut pas dire séparation.
Je voulais dire faire un break quant à tes problèmes. Tu fais en sorte qu'il n'y en ait pas. Et, lorsque tu dis qu'au contraire il faille que tu soit plus présent, je pense que c'est plutôt le contraire. Et là tu verras si tu lui manques ou pas. Ca sera un test pour toi.
En effet, break ne veut pas dire séparation.
Je voulais dire faire un break quant à tes problèmes. Tu fais en sorte qu'il n'y en ait pas. Et, lorsque tu dis qu'au contraire il faille que tu soit plus présent, je pense que c'est plutôt le contraire. Et là tu verras si tu lui manques ou pas. Ca sera un test pour toi.
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 249
3 janv. 2009 à 14:34
3 janv. 2009 à 14:34
Slt,
Peut-être que tout simplement son amour pour toi s'est changé en "amitié affectueuse" ?
Peut-être que tout simplement son amour pour toi s'est changé en "amitié affectueuse" ?
Elle me parle de noël prochain comme quoi on irai a disney land paris passer un noël entre amoureux, elle m'apel tout les soir, m'envoie des " je t'aime " en message .
Je ne pense pas quel fait cela pour rien, elle m'aime c'est sur es certains .
Je ne pense pas quel fait cela pour rien, elle m'aime c'est sur es certains .
1: j'ai dit que j'irai trouver ailleur se qui me manquer et c'est vrai MAIS j'ai aussi dit que je ne tromper jamais donc ce qui veux dire que si cela se passe, je la quitterai ( ce qui n'est pas du tout mon attention )
2: Elle a un orgasme a chaque fois qu'on fait l'amour ( 2 minimum )
3: toute les question possible je lui es poser, si je l'avais choquer, si je lui avais fait mal, si elle me tromper, si elle m'aimer plus etc tout poser et ça réponse = Non c'est juste que j'ai + envie de calin et de bisoux que de faire l'amour et tu le sais bien que cher moi je n'aime pas trop le faire .
4: on le faisait 4/5 fois par week-end, ce n'était pas toujours moi qui demander .
Pour arreter les " Quitte la, elle t'aime plus " je vais vous dire ce qu'elle vient de m'ecrire comme message ( exactement le même ) . Je revient du cinéma, vu quel été fatiguer, elle ma envoyer un message pour me dire qu'elle serais p-e endormi quand je rentrerais du cinéma donc que l'on ne pourrait pas ce parler, voila ce quel ma ecrit sur le message :
juste pour te dire ke je taime tré tré tré fort mon poussin, je vais o dodo jé trop mal a la tête jé prit un cacheton t'inkiete pas. je taime bisou roudoudou. je tenvoi un sms si je me reveil entre temp. bisou d'amour
20min plus tard :
JE TAIME MON AMOUREUX CEST POUR LA VIE .
Donc je pense que l'on peux rayé le " elle ne t'aime plus " .
Apres possible que quand on va etre cher moi elle va me sauter dessus mais bon je prefere quand meme savoir pourquoi elle n'as pas envie cher elle alors que avant on le faisait .
Apres la premier fois que j'ai fait l'amour ave elle, je lui es demander si elle avais aimer, elle ma dit oui j'ai adoré et elle rajouter que je faisait des chose que personne ne lui avais fait ( pas sexuel ), des petites attention comme mettre un cousin sous sa tete pour pas quel ce cogne etc donc je ne pense pas que je l'ai dégouter .
la derniere fois qe je lui es parler de cela, je lui ai dit que c'étai la dernière fois que je lui en parler car dans sa doit la souler que j'en remette une couche a chaque fois que l'on se voyais.
Depuit que je parle sur ce forum sa me prend de moin en moin la tete car j'en parle, ce qui me fait de moin en moin peur, donc je laisse couler, je suis patient et compréhensif meme si je ne comprend toujours pas pourquoi .
2: Elle a un orgasme a chaque fois qu'on fait l'amour ( 2 minimum )
3: toute les question possible je lui es poser, si je l'avais choquer, si je lui avais fait mal, si elle me tromper, si elle m'aimer plus etc tout poser et ça réponse = Non c'est juste que j'ai + envie de calin et de bisoux que de faire l'amour et tu le sais bien que cher moi je n'aime pas trop le faire .
4: on le faisait 4/5 fois par week-end, ce n'était pas toujours moi qui demander .
Pour arreter les " Quitte la, elle t'aime plus " je vais vous dire ce qu'elle vient de m'ecrire comme message ( exactement le même ) . Je revient du cinéma, vu quel été fatiguer, elle ma envoyer un message pour me dire qu'elle serais p-e endormi quand je rentrerais du cinéma donc que l'on ne pourrait pas ce parler, voila ce quel ma ecrit sur le message :
juste pour te dire ke je taime tré tré tré fort mon poussin, je vais o dodo jé trop mal a la tête jé prit un cacheton t'inkiete pas. je taime bisou roudoudou. je tenvoi un sms si je me reveil entre temp. bisou d'amour
20min plus tard :
JE TAIME MON AMOUREUX CEST POUR LA VIE .
Donc je pense que l'on peux rayé le " elle ne t'aime plus " .
Apres possible que quand on va etre cher moi elle va me sauter dessus mais bon je prefere quand meme savoir pourquoi elle n'as pas envie cher elle alors que avant on le faisait .
Apres la premier fois que j'ai fait l'amour ave elle, je lui es demander si elle avais aimer, elle ma dit oui j'ai adoré et elle rajouter que je faisait des chose que personne ne lui avais fait ( pas sexuel ), des petites attention comme mettre un cousin sous sa tete pour pas quel ce cogne etc donc je ne pense pas que je l'ai dégouter .
la derniere fois qe je lui es parler de cela, je lui ai dit que c'étai la dernière fois que je lui en parler car dans sa doit la souler que j'en remette une couche a chaque fois que l'on se voyais.
Depuit que je parle sur ce forum sa me prend de moin en moin la tete car j'en parle, ce qui me fait de moin en moin peur, donc je laisse couler, je suis patient et compréhensif meme si je ne comprend toujours pas pourquoi .
paoloadi
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2009
64
21 nov. 2008 à 16:03
21 nov. 2008 à 16:03
slt
je pense que c'est mieux de lui poser la question et de lui demander franchement si elle a trouver quelqu'un d'autres qu'elle l'aime car ce n'ai pas normal, car vous ne vous voyez que le week end sonc elle devait avoir envi de toi même si elle prend les pillules , ça ne devait pas l'empecher de faire l'amour avec toi,
c'est préferable de lui poser la question et de prendre toi même une décision,
je pense que c'est mieux de lui poser la question et de lui demander franchement si elle a trouver quelqu'un d'autres qu'elle l'aime car ce n'ai pas normal, car vous ne vous voyez que le week end sonc elle devait avoir envi de toi même si elle prend les pillules , ça ne devait pas l'empecher de faire l'amour avec toi,
c'est préferable de lui poser la question et de prendre toi même une décision,
J'éspère aussi, car c'est triste à dire mais sinon, ce qu'il me manque j'irai le trouver ailleurs qu'avec elle...
Si il y a des conseils je suis prenneur .
Si il y a des conseils je suis prenneur .
Lu oui toujours le même problême.
Elle ne veut plus de moi ?
Pourquoi m'apelerai tout les soir pour pouvoir me parler, Pourquoi me dire qu'elle même, Pourquoi pleurer quand je lui dit que ça va me souler cette histoire de fesse !!!!!!
Pourquoi tout cela si elle ne m'aime plus ?
Elle ne veut plus de moi ?
Pourquoi m'apelerai tout les soir pour pouvoir me parler, Pourquoi me dire qu'elle même, Pourquoi pleurer quand je lui dit que ça va me souler cette histoire de fesse !!!!!!
Pourquoi tout cela si elle ne m'aime plus ?
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 249
8 déc. 2008 à 22:31
8 déc. 2008 à 22:31
Bonsoir,
Peut-être a-t-elle un gros "mal être", et qu'elle ne veut pas vous en parler, ou tout autre problème ? A lire tous vos messages, je trouve que c'est coincé des 2 côtés. Prenez du recul tous les deux. Essayez de vous appeler que tous les 2 ou 3 jours et de vous voir peut-être moins souvent.
Je ne détiens surtout pas la vérité.
Peut-être a-t-elle un gros "mal être", et qu'elle ne veut pas vous en parler, ou tout autre problème ? A lire tous vos messages, je trouve que c'est coincé des 2 côtés. Prenez du recul tous les deux. Essayez de vous appeler que tous les 2 ou 3 jours et de vous voir peut-être moins souvent.
Je ne détiens surtout pas la vérité.
Livia es ce qu'il y a eu un changement dans votre relation pour que soudainement tu n'est plus envie de faire l'amour avec ton copain ?
deviltuner
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2014
35
8 déc. 2008 à 23:46
8 déc. 2008 à 23:46
c'est vrai que la pilule ça nique la libido.... mais bon la mienne prend une pilule très peu dosée car prob de migraines et même avec ça ça libido c'est au raz du sol quoi.....
pour stylelover77 ,
pourquoi ne pas lui dire clairment : " tu me plais ? " , " tu me fais envie ... " etc
** pour un déclaration floue , attends toi a une réponse floue , ou a une imcompréhension ...
voila , et créé un post ! =p ( ce n'est pas rééllement le meme probleme ! )
a+ bizou
pourquoi ne pas lui dire clairment : " tu me plais ? " , " tu me fais envie ... " etc
** pour un déclaration floue , attends toi a une réponse floue , ou a une imcompréhension ...
voila , et créé un post ! =p ( ce n'est pas rééllement le meme probleme ! )
a+ bizou
300483
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2009
33
26 déc. 2008 à 16:09
26 déc. 2008 à 16:09
Salut je suis une fille qui te répond et je comprend ta souffrance se n'est pas facile.
Tu dit que sa fait 6 mois qu'elle ne ressent plus l'envie de faire l'amour avec toi ?
Alors que avant elle te désirée
Alors c'est vrais que la pillule pe baissée la libido
Tu dit qu'elle à changée de pillules alors soit patient il faut que sa
revienne petit a petit
Il faut que tu prènne courage et que tu lui explique comme tu te sens rejeté voir pas aimé
Mais dit lui avec douceur la douceur
Tu dit aussi que tu la voit que les week end
Tu a peut etre peur qu'elle te trompe?
Je pense que si elle n'avait plus de sentiments pour toi elle sortirais de ta vie
Et tu sure que cela fait vraiment 6 mois? Jours pour jours que tu ne la plus touchée
vous vous faites des bisous sinons ? des petit calins quoi car dans l'amour il n'ya pas que le sexe
Bon aprés si sa fait 6 mois je te comprend
Parle lui prend ton courage adeux mains et demande lui en lui expliquant ta solitude, d'etre honnète et sincère avec toi
une bonne fois pour toute
Demande lui si elle refaira un jours l'amour avec toi si l'envie lui revenait
COURAGE
Tu dit que sa fait 6 mois qu'elle ne ressent plus l'envie de faire l'amour avec toi ?
Alors que avant elle te désirée
Alors c'est vrais que la pillule pe baissée la libido
Tu dit qu'elle à changée de pillules alors soit patient il faut que sa
revienne petit a petit
Il faut que tu prènne courage et que tu lui explique comme tu te sens rejeté voir pas aimé
Mais dit lui avec douceur la douceur
Tu dit aussi que tu la voit que les week end
Tu a peut etre peur qu'elle te trompe?
Je pense que si elle n'avait plus de sentiments pour toi elle sortirais de ta vie
Et tu sure que cela fait vraiment 6 mois? Jours pour jours que tu ne la plus touchée
vous vous faites des bisous sinons ? des petit calins quoi car dans l'amour il n'ya pas que le sexe
Bon aprés si sa fait 6 mois je te comprend
Parle lui prend ton courage adeux mains et demande lui en lui expliquant ta solitude, d'etre honnète et sincère avec toi
une bonne fois pour toute
Demande lui si elle refaira un jours l'amour avec toi si l'envie lui revenait
COURAGE
Je ne peut pas faire duré les préliminaire car elle ne me laisse pas passer ma main dans sa culotte, elle ferme les jambes .
Apres je lui es demander ce si elle avais une envie particuliaire, la seul chose qu'elle me répond c'est " Rien, j'ai juste + envie de bisoux et de calin que de faire l'amour "
Je l'aime mais bon j'en peux plus quoi, être avec la femme que l'on aime sans pouvoir lui faire l'amour sa fait tres tres tres mal au coeur .
j'ai pas envie de la tromper, si je vais avec une autres femme, il faudrat que j'arrete notre relation car je suis fidele jusqu'au bout .
Et le pire c'est que j'ai peur de la quitter car elle a l'air vraiment sincère quand elle dit qu'elle m'aime et que si je la quitte, cela risque de me faire beaucoup de mal au coeur .
Donc je ne sais plus quoi faire, pour l'instant je ne lui en parle plus et ne tente plus rien car en se moment c'est toujour moi qui vais chez elle, mais si elle vient chez moi et que cela ne change rien, j'aurais une tres tres grosse discution avec elle qui se finira surement mal pour les 2 parties...
Si vous avais d'autres conseil n'hésitais pas dite les moi svp
Apres je lui es demander ce si elle avais une envie particuliaire, la seul chose qu'elle me répond c'est " Rien, j'ai juste + envie de bisoux et de calin que de faire l'amour "
Je l'aime mais bon j'en peux plus quoi, être avec la femme que l'on aime sans pouvoir lui faire l'amour sa fait tres tres tres mal au coeur .
j'ai pas envie de la tromper, si je vais avec une autres femme, il faudrat que j'arrete notre relation car je suis fidele jusqu'au bout .
Et le pire c'est que j'ai peur de la quitter car elle a l'air vraiment sincère quand elle dit qu'elle m'aime et que si je la quitte, cela risque de me faire beaucoup de mal au coeur .
Donc je ne sais plus quoi faire, pour l'instant je ne lui en parle plus et ne tente plus rien car en se moment c'est toujour moi qui vais chez elle, mais si elle vient chez moi et que cela ne change rien, j'aurais une tres tres grosse discution avec elle qui se finira surement mal pour les 2 parties...
Si vous avais d'autres conseil n'hésitais pas dite les moi svp
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 249
1 janv. 2009 à 02:03
1 janv. 2009 à 02:03
Bonsoir,
Ecoutes, dès lors qu'une femme a un souci quelconque, elle n'est plus capable de "se donner". Tout ce qu'elle réclame, c'est de la tendresse : calin et bisous et surtout des mots doux et tendres.
Alors, ne la bouscules pas. Elle a peut-être un petit souci dont elle n'a pas envie de te parler et ceci la bloque.
J'insiste sur les paroles douces et tendres : j'en parle en connaissance de cause : je suis une femme.
Pour un homme, lorsqu'il est en souci, il a besoin au contraire pour pouvoir "évader" son esprit de faire l'amour. Le sexe féminin ne marche pas du tout comme çà.
Flattes la, complimentes la, etc .......... Je pense qu'elle a envie tout simplement de trouver une "épaule" sur laquelle elle puisse se reposer un moment.
Courage, vous y arriverez ensemble.
Ecoutes, dès lors qu'une femme a un souci quelconque, elle n'est plus capable de "se donner". Tout ce qu'elle réclame, c'est de la tendresse : calin et bisous et surtout des mots doux et tendres.
Alors, ne la bouscules pas. Elle a peut-être un petit souci dont elle n'a pas envie de te parler et ceci la bloque.
J'insiste sur les paroles douces et tendres : j'en parle en connaissance de cause : je suis une femme.
Pour un homme, lorsqu'il est en souci, il a besoin au contraire pour pouvoir "évader" son esprit de faire l'amour. Le sexe féminin ne marche pas du tout comme çà.
Flattes la, complimentes la, etc .......... Je pense qu'elle a envie tout simplement de trouver une "épaule" sur laquelle elle puisse se reposer un moment.
Courage, vous y arriverez ensemble.