Ma copine ne veut plus faire l'amour.
Fermé
je51
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, voilà cela fait un peu plus d'un an que je suis avec ma copine, et depuis quelques mois ma copine ne veut plus faire l'amour. Avant nous avions des rapports fréquents (2 à 3 fois par semaine) mais maintenant ce n'est plus le cas. C'est plutôt une fois par semaine et encore voir même toutes les 2 semaines (juste quand elle a envie) alors qu'on habite ensemble et qu'on se voit tous les jours. Elle ne me trompe pas et j'en suis sur. Que faire? Y-a-t-il des personnes dans la même situation? Si oui, avez-vous trouvez une solution? Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
A voir également:
- Ma copine ne veut plus coucher avec moi
- Ma copine est trop serrée - Accueil - Questions gynécologiques
- Ma copine n'a plus de libido - Accueil - Sexualité
- Je ne rentre pas dans ma copine ✓ - Forum Sexualité
- Ma copine ne veut pas faire l'amour. ✓ - Forum Sexualité
- Ma copine se masturbe - Forum Sexo
3 réponses
Bonjour, ça m'es dèjà arriver ( elle pensait que j'étais avec que pour le cul) mais ce qu'il faut faire c'est la mettre en confiance, offre lui des cadeaux, complimente la. Une fois qu'elle est affectueuse avec toi, tu pourras ensuite recommencer les approches...
Bonne chance :)
Bonne chance :)
jag72
Messages postés
17474
Membre
Dernière intervention
262
Tiens pourquoi tu n'applique pas ton principe avec ton amie ??
Radinoz
Les aléas de la vie de couple.... Quand on est séparé, c'est déjà un préléminaire d'imaginer les retrouvailles... Mais quand on se voit tous les jours, ben ça casse ce déclic qu'on tellement besoin les femmes pour se sentir désirée et désirante... Il faut réinventer votre manière de faire l'amour (lieux, jouets, moments etc.)... Ne lui mets pas la pression
Utilisateur anonyme
c un passage dans la vie sa arrive un peu a tout le monde soit attentioné en vers elle et au fil du temps tout reviendras comme avant montre lui que tu l aime
LEON
dites pas n'importe quoi.
jag72
Messages postés
17474
Membre
Dernière intervention
262
J'suis d'accord avec toi LÉon .
salut,
comme vous faisiez souvent l'amour, elle doit penser que tu n'es avec elle que pour le sexe. Donc fais lui comprendre que ce n'est pas ça, que tu l'aime et que tu tiens à elle mais aussi que le sexe est important dans un couple. Bonne chance.
comme vous faisiez souvent l'amour, elle doit penser que tu n'es avec elle que pour le sexe. Donc fais lui comprendre que ce n'est pas ça, que tu l'aime et que tu tiens à elle mais aussi que le sexe est important dans un couple. Bonne chance.
Merci pour vos réponses mais c'est déjà se que ja fais, même en allant plus vers elle pour faire l'amour (ce que l'on ma conseillé) "l'ignoré", elle ne vient pas vers moi enfin voilà c'est un peu la m.... .
je suis une fille et sa m est arrive avec mon mec, javais la tète ailleurs stress responsabilité donc javais pas le gout et a force de se voir chaque jour j fini par penser on n fou rien d no journée et kil faudra faire un truc intéressant donc essayez de faire de nouveaux truc ensemble essayez de profiter de vos journées faire des activités exceptionnelles ...... pour moi sa a marcher petit a petit
courage et patiente .....
courage et patiente .....