Quitter un pervers narcissique après plusieurs années

Lucie - 12 août 2016 à 16:02
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 15 sept. 2016 à 10:32
Bonjour,

C'est la première fois que je post un sujet comme ça. Jusqu'à aujourd'hui, je me contentais de les lire. Mais depuis les choses ont changé.

Je suis avec mon mari depuis 8 ans. Au début, c'était très bien mais les années passant, il a commencé à se montrer violent. Il a commencé à me pousser. Je lui ai dis que je n'étais pas une merde. Ce a quoi il a répondu qu'il était désolé et que ça ne se reproduirait plus. Mensonge. Finalement c'est devenu presque un qotidien : il me poussait violemment, m'empoigner etc. Il a même fini par me prendre par le coup (comme s'il m'étrangler). Et il y a quelques jours, il a franchi un cap : il m'a donné un gros coup de pieds sur le genoux. S'en ai suivi, une violence inouie ou il m'a poussé comme le lit et s'est mis sur moi pour m'empêcher de me débattre et m'a pris par le coup... Il s'en ai voulu mais à chaque explication, il me disait qu'en même temps j'instaurais un climat de violence, que moi aussi je lui manquais de respect.

Je ne l'ai jamais insulté ou quoi que ce soit. On lui manque de respect dès qu'on le contredit...

La violence physique est moins pire que la violence psychologique. Si j'avais le malheur de le contrarier, il gueulait. De penser différemment que lui, il gueulait etc.
C'était toujours moi. S'il m'insultait c'est que je l'avais provoqué etc.
Il me disait que j'avais changé et que j'étais méchante.

J'ai décidé de le quitter... enfin de faire une pause mais je ne sais plus du tout ou j'en suis.

Quand je lui parle par sms, il semble regretter mais au téléphone, il recommence à tout me reprocher et à me raccrocher au nez alors que c'est lui qui a déconné.

Il reconnait cependant qu'il a mal agi...

Je suis tellement perdue....

2 réponses

fafa1818 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2018 4
13 sept. 2016 à 20:25
Bonsoir vous avez eu raison de le quitter il y a tellement de femmes qui meurent sous les coups de leurs marie par jour ,!Mieux vos être seule que mal......!Bonne soirée
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
15 sept. 2016 à 10:32
Bonjour.

N'hésite pas de contacter des services officiels où tu pourras trouver Ecoute, Conseils, Aide et Orientation.

Il existe plusieurs moyens pour discuter par téléphone avec des personnes compétentes dans le domaine de la violence conjugale.

Voilà quelques numéros en France :

Sos Femmes (difficultés ou violences) : 03 25 06 50 70
Violence conjugale : 01 40 33 80 60
Viol Femmes Informations : 0800059 595
Victimes et témoins de violences conjugales : 3919

N'hésite pas à les contacter.

Ton mari ne changera pas. Ce comportement violent évoluera en s'aggravant comme une spirale.
0