Paresthésies
miette1949
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
ma question concerne la myéline : suite à une chimio récente et à des perfs d'Oxaliplatine, entre autre chose, il semblerait que la myéline de mes mains soit altérée ce qui entraine des sensations permanentes de brûlures qui s'intensifient au lieu de régresser avec le temps qui passe...;donc, je voudrais savoir combien de temps il faut à la myéline pour se "réparer"..?
merci de votre aide.
Michèle
ma question concerne la myéline : suite à une chimio récente et à des perfs d'Oxaliplatine, entre autre chose, il semblerait que la myéline de mes mains soit altérée ce qui entraine des sensations permanentes de brûlures qui s'intensifient au lieu de régresser avec le temps qui passe...;donc, je voudrais savoir combien de temps il faut à la myéline pour se "réparer"..?
merci de votre aide.
Michèle
A voir également:
- Notalgie paresthésique forum
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
- Shilajit avis forum - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
2 réponses
Non non, ma chimio est terminée depuis le 29 février, et le produit responsable de mes neuropathies avait été arrêté le 15 janvier.
C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi ça s'aggrave au lieu de régresser.....
C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi ça s'aggrave au lieu de régresser.....
Ton traitement est-il toujours en cours ?