6 ui
katya974
-
katya974 Messages postés 20 Statut Membre -
katya974 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai enlevé mon sterilet le 25 janvier et 2 jours plus tard mes regles sont arrivés, ce qui est normal c'etait prévu!!!
aujourd'hui je suis a j31 toujours pas de regle j'ai fais une prise de sang hier j'etais a 6ui vous en pensez quoi?
j'ai achetez un test de grossesse aujourd'hui même 2 a20ui en pharmacie, je peux en faire un ce soir ou dois je attendre demain?
Merci d'avance pour vos reponses
J'ai enlevé mon sterilet le 25 janvier et 2 jours plus tard mes regles sont arrivés, ce qui est normal c'etait prévu!!!
aujourd'hui je suis a j31 toujours pas de regle j'ai fais une prise de sang hier j'etais a 6ui vous en pensez quoi?
j'ai achetez un test de grossesse aujourd'hui même 2 a20ui en pharmacie, je peux en faire un ce soir ou dois je attendre demain?
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- 6ui
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- Ui/l - Accueil - Système endocrinien & hormones
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Uv 6 - Accueil - Autres problèmes de peau
- Ferritine a 6 - Accueil - Analyses de sang
11 réponses
bon je le sens mal, tres mal au bas du ventre perte marron rosée...demain matin si toujours rien je fais un test
coucou bah pour répondre a ta question si ton taux est supérieure a 5ui/l c'est positif mais c'est juste que tu as du ovuler plus tard cette fois ... alors concernant tes test qui détecte a 20ui/l je te conseillerai d attendre au moins encore 3 jours pour le faire pcq sache que ton taux si tu est enceinte double tt les 24 heure donc demain si tu est enceinte il sera a 12ui et aprés demain a 24 ui donc attend au minimum 3 jours pour tester sinon sa sera négatif voila j'éspere t avoir aider bisous ma belle et courage +++++ a toi
maissa en essai bb1 depuis 6 mois
maissa en essai bb1 depuis 6 mois
Bonjour les resultats change par rapport à la méthode qui emploie pour calculer il me semble. Lorsque j'ai fait ma prise de sang j'étais à 9 ui/l est il étais indiquer sur la feuille inférieur à 5 abscence de grossesse
@ air detre positif qd meme non je n'ai pas encore fait de test 20ui justement je me demandais si c'etait pas trop tot.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca fait 3jours de retard c'est vrai que c'est assez tot attend encore 3jours sinon des lundi va faire une prise de sang
oui je me suis mal exprimée je recommence!!
Normalement ,je suis bien réglé a 28j, hier etant deja a 2jrs de retard je decide de faire une prise de sang, dont le resultat est de 6ui, il etait indiqué sur ma feuille de resultat inferieur a 10 negatif, mais à controler dans les 48h, mais ca tombe demain donc dimanche, j'ai donc acheté ce matin un test qui detecte a 20ui, et je me demandais si depuis hier mon taux avait pu monter ? merci deja pour vos reponse!!!
Normalement ,je suis bien réglé a 28j, hier etant deja a 2jrs de retard je decide de faire une prise de sang, dont le resultat est de 6ui, il etait indiqué sur ma feuille de resultat inferieur a 10 negatif, mais à controler dans les 48h, mais ca tombe demain donc dimanche, j'ai donc acheté ce matin un test qui detecte a 20ui, et je me demandais si depuis hier mon taux avait pu monter ? merci deja pour vos reponse!!!
si tu es enceinte oui ton taux a augmenté depuis hier demain il sera encore plus elevé si tu es eneinte donc ton test tu peux le faire au premiere urines du matin demain ou lundi comme tu le sens
ben perte un peu plus rouge ce matin avec douleurs et trés grosse fatigue!!!!!
je crois qu'elles vont sans doute débarquer!!!!
je crois qu'elles vont sans doute débarquer!!!!