Poudre de cheveux, laquelle choisir???

Fermé
lolita94 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - 11 nov. 2008 à 11:48
 Hamed - 30 avril 2009 à 17:47
Bonjour.

Je me renseigne depuis quelques temps sur les implants et complément capillaire pour essayer de retrouver un semblant de chevelure sur le dessus, au niveau de la raie.
Je pense que je vais opter pour les poudre de cheveux naturelles qui seraient le moyen esthétique le plus adapté à mon problème de cheveux: peu onéreux et moins contraignant que les compléments capillaires ou en derniers recours, qu'une greffe de cheveux.
J'aimerais connaître votre avis sur les poudres de cheveux naturelles K-max, Toppik et Nanogen.
(Les poudres synthétiques ne m'intéressent pas)
J'espère que vous me répondrez .
Merçi.

Tatie
A voir également:

3 réponses

pierre-h Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 41
19 nov. 2008 à 19:31
Bonsoir,

J'utilise depuis plus d'un an la poudre pour cheveux "k-max fibers" et
- primo, elle est aussi bien que les autres marques (j'avais testé auparavant "Nanofibres" et "Super million hair").
- segundo, elle est nettement moins chère de 30 à 50% que les autres marques.
- enfin, aucun risque d'alergie ou d'irritation car c'est de la quératine et silice (aucun colorant artificiel)
133