Arythmie et apres
Bonjour, Dsl pour mon français
J'ai eu une arythmie j'ai était hospitalisé pour une passage en tachyarythmie par fibrillation auriculaire, mon médecin après 1 jour de traitement m'a fait 2 chocs électrique car les médicament n'ont pas rendu le rythme normal de cœur et maintenant je suis mieux , je suis un homme de 22 ans et mon cœur est sain , je vais évite le cafe le tabac et le stress etc , l'analyse de sang est dans les normes mais je me sens peur est ce que ca peut arriver une autre fois ? et est ce qu'il ya un risque sur ma santé
J'ai eu une arythmie j'ai était hospitalisé pour une passage en tachyarythmie par fibrillation auriculaire, mon médecin après 1 jour de traitement m'a fait 2 chocs électrique car les médicament n'ont pas rendu le rythme normal de cœur et maintenant je suis mieux , je suis un homme de 22 ans et mon cœur est sain , je vais évite le cafe le tabac et le stress etc , l'analyse de sang est dans les normes mais je me sens peur est ce que ca peut arriver une autre fois ? et est ce qu'il ya un risque sur ma santé
A voir également:
- Arythmie aliments déconseillés
- Aliments à éviter pour le coeur : les plus nocifs pour les artères - Accueil - Alimentation et maladies
- 20 aliments mauvais pour les reins - Accueil - Alimentation et maladies
- Cystite aliments déconseillés - Accueil - Alimentation et maladies
- Omega 6 aliments - Accueil - Nutriments et Calories
- Arythmie cardiaque danger - Accueil - Troubles du rythme
1 réponse
Pas impossible malhereusement
Qu'a Dit le cardîologue ?
Qu'a Dit le cardîologue ?
MedSayed
Messages postés
2
Statut